18 septembre 2007 23:16:25 CEST
Coucou,
Alors deja merci a tous pr cet acceuil!!!
ensuite plus precisement:
a écrit :
débutant après 4 ans...
sa fait environ une semaine que jai commencé, alors quand tu dis débutant, c'est très relatif. Je suis ectomorphe moi même (1m82 63kg). Je ferais probablement un topic moi-même quand j'aurais des résultats apparent (les photo avant sont déjà prises...)
Pour l'instant, si tu a des photos d'il y a 4 ans, sa serais comique de comparer icon_smile.gif
alors je reviens sur les 4 ans et sur le fait ke je me considère comme débutant, les deux premieres années je faisais surtout de la muscu chez moi av poids de corps (lol pr le poids de corps de l'epoque) et des halteres et un peu en salle ds le gymnase de mon ecole, la 3eme année j'ai demandé à un pote qui en fait depuis pas mal de temps de me faire des petits programmes-tests et la je peux dire ke ça fait vrmt 1 an que c'est serieux, niveau diet, je ne faisais absolument pas attention à ce que je mangeais jusqu'à quelques mois ou je me suis mis a manger bcp plus équilibré et faire des régimes plus protéinés mais je dois etre encore trop débutant et surtout pas assez renseigné puisque les séances de muscu + les regimes n'ont pas donnés de résultats flagrant, d'ou mes recherches sur ce site avant de poser mes questions!
ensuite:
a écrit :
La bienvenue à toi !
PS : Je viens de voir dans ton profil que tu fais également du bad (badmington, n'est-ce- pas ?) : tu fais de la compet', ou juste "comme ça" ? Vue ta taille, tu as un sacré avantage ! Moi, avec mon mètre 57, mes smash sont relativement "ridicules", et j'ai bcp de mal à tenir tête à l'un de mes partenaires qui lui aussi affiche fièrement ses 1m95 !
alors non dsl :( je ne suis pas classé, enfin D2 je supose, j'en ai fait deux ans, arreté un et je reprends cette année mais je n'ai jamais fait de compet' mais j'en faisais 3 fois par semaine, je pense avoir un meilleur niveau que D2 mais pas énorme, et la taille arrange bien mais contre un A1 de 1.70 je fais rien du tout!!!
vala! a la sortir d'une bonne séance, je vais manger de ce pas!!
merci a tous encore