Forums » Les vestiaires ...

Conneries & divertissements - VIVE LA 3° MI-TEMPS !!!!!!

• Modérateur
    • 2854 messages
    December 1, 2007 3:47 PM CET
    -> Malcy

(ayant supprimé l autre topic, je te repond ici)

Oui techniquement, tout est possible. Cela avait meme deja ete mis en place, ... mais abandonné par la suite.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 1, 2007 5:00 PM CET
    okay

moi ca m'interesserai parce que j'aime bien dialoguer mais je veux pas parler tout seul c'est sur :mrgreen:
    • 1488 messages
    December 1, 2007 5:03 PM CET
    je trouve aussi que ça pourrait etre sympa, en plus ça permettrais parfois de ne pas surcharger certains topics
    • 871 messages
    December 2, 2007 7:56 PM CET
    salut moi je serai pour aussi et c'est claire que sa aiderai niveau topic pour certain :mrgreen:
    • 4754 messages
    December 2, 2007 8:23 PM CET
    CASSEDur a écrit :
    salut moi je serai pour aussi et c'est claire que sa aiderai niveau topic pour certain :mrgreen:

:oops: :oops: :oops: :oops:
    • 871 messages
    December 4, 2007 2:40 AM CET
    fallait que je la mette

http://fr.youtube.com/watch?v=kBs-DCxMF_M

trop fort avec les effets et la zic :mrgreen:
    • 1453 messages
    December 4, 2007 2:56 AM CET
    bonjour,

je reprend le truc en marche ... en en ayant peut être loupé des bouts ... et en m' apercevant qu'on as parlé de moi :wink:

a écrit :
    special dedicace a notre maitre a tous

Il vient de Zéltronie,
    Sa lointaine galaxie,
    Retrouver les savants
    Ses amis
    Qui ont fait l'histoire
    De l'électricité,
    Oui, Zeltron !

Tous ensemble écoutons
    L'histoire de Zeltron,
    Tous en chœur chantons
    La chanson de Zeltron_.

Si Franklin, ce génie,
    Un beau jour réussi
    A capter les éclairs.
    Qui a mis sur sa maison
    Un grand paratonnerre ?
    C'est Zeltron !

Tous ensemble écoutons
    L'histoire de Zeltron,
    Tous en chœur chantons
    La chanson de Zeltron_.

Ampère et sa boussole,
    Qui tout à coup s'affole,
    Etait dans l'embarras.
    Mais Zeltron lui indique
    Le bon sens électrique,
    Oui, Zeltron !

Tous ensemble écoutons
    L'histoire de Zeltron,
    Tous en chœur chantons
    La chanson de Zeltron_.

Volta avait trouvé
    La pile qui devait
    Créer l'électricité.
    Mais l'étincelle n'aurait
    Surement jamais brillée
    Sans Zeltron !

Tous ensemble écoutons
    L'histoire de Zeltron,
    Tous en chœur chantons
    La chanson de Zeltron_.

Edison, le savant,
    Cherchait le filament
    Qui serait incandescent,
    Mais Zeltron était là
    C'est lui qui l'inspira,
    Oui, Zeltron !

Tous ensemble écoutons
    L'histoire de Zeltron,
    Tous en chœur chantons
    La chanson de Zeltron_.

Tous ensemble écoutons
    L'histoire de Zeltron,
    Tous en chœur chantons
    La chanson de Zeltron_.

Tous ensemble écoutons
    L'histoire de Zeltron,
    Tous en chœur chantons
    La chanson de Zeltron_.

Juste pour dire que je m'en suis apercu que maintenant ... et pour annoncer la "connerie zeltronique en tous genre" ...et la perf suivante ...du week-end :

Le Zeltron, il avais prévu de faire une course à pied , nocturne, de 69 km avec 1300 m de dénivelé, et avec une guirlande de noël électrique allummée ( objectif théorique entre 8h30 et moins de 9 h, tout compris, et finir avec la guirlande encore en état de marche et allummée à la fin )
    Cet objectif à été tenté, et réussi , ce week-end (d'ou mon absence et mon silence) sur la Saintélyon ( course type raid nocturne de 69km bien connu des coureurs d'ultra) avec une guirlande électrique à 20 lampes acheté à Babou (et quelques bidouilles à la zeltron)

résultat : 8h31'29" (tres proche des 8h30 pile) et guirlande intacte et allummée( désolé j'ai pas de photo , j'ai cassé l'appareil :!: )
    Avis aux amateur pour la prochaine édition :wink:

Zeltron
    • 4754 messages
    December 4, 2007 9:20 AM CET
    Zelt, t'es un ouf dans ton genre :wink: :lol:
    • 1453 messages
    December 4, 2007 1:55 PM CET
    Bonjour,

ouiais, je sais, la plupart disent (même sans guirlande électrique et indépendamment du fait qu'elle soit allummée) qu'il faut être un peu marteau , pour faire, en décembre , et sur des chemins souvent pentu ou boueux ... 69 km en courant :lol: :!:

... Alors, le coup de la guirlande en plus, pour certains, c'étais le ponpon ...et , hélas pour d'autre, ça a parfois été plutot le pinpon ... ( accompagné des éclats des girophares bleus, en parlant de ceux des secours , suite à abandon sur défaillance ou blessure :? )

Zelt
    • 871 messages
    December 4, 2007 3:14 PM CET
    c'est claire 69 km fada sa va pas la tete zelt en velo, roller,skat scoot,voiture je veux bien a pied en marchan aussi mes courire noooooonnn en tout cas felicitation :wink:
    • 197 messages
    December 4, 2007 6:13 PM CET
    69 bornes 8O Je me suis toujours demandé comment l'organisme pouvait encaisser de tels trucs, comment c'était physiologique possible, franchement c'est hallucinant. Chapeau Monsieur Zelt. 8)

Petite question, les 1300 de dénivelé c'était pour pas s'ennuyer? :lol:
    • 247 messages
    December 4, 2007 8:57 PM CET
    bon bon....... là un seul mot lol c'est " CHAPEAU " mdrr oué je sais vraiment pas comment l'organisme peut faire dans ces cas là , je pense que il ya énormément d'entrainement :P
    • 1453 messages
    December 4, 2007 9:27 PM CET
    Ba ... je dirais que :

- le corps humain s'avère avoir de grandes facultées d'adaptation , et avoir des capacitées à être poussé parfois "tres loin" dans certaines conditions :wink: ...

-et que par ailleurs , et conscient que certains sont friands de sensations extrèmes et d'activitées hors du commun , certains organisateurs propose des épreuves de plus en plus coorsées pouvant paraître "des truc de fous" pour le commun des mortels ( et qui peuvent être des trucs à "casser du coureur" ) un peu dans le même esprit que les parcs d'attractions, lunapark et autres fêtes foraines s'évertuent à proposer les attractions les plus folles pour les amateurs de sensations fortes (qui peuvent être des truc à rendre malade le public :lol: )

... Sauf que dans un cas, c'est une débauche d'énergie ...électrique (ou si vous préférez, nucléaire) ...et l'utilisateur est passif (pour faire se mouvoir l'attraction à grand renfort de moteurs électriques et de vérins hydrauliques, certaines attractions consomment plus de 500 kilowatts 8O )
    Et dans l'autre cas c'est une débauche d' énergie ...musculaire ...et l'utilisateur est , c'est le moins qu'on puisse dire, actif (si on faisait le total de l'énergie déployé par des millers de coureurs sur , par exemple, 69 km , on trouverais sans doute l'équivalent de plus de 500 kilowatts en tout :!: )

Bon, sur ce, j'avoue que ce sont tout de même des épreuves tres dures , que ce n'est pas donné à tout le monde, et que pour courir des distances largement supérieure à un marathon , ceci sur des parcours loins d' être plats, et dans des conditions parfois hostiles , il faut un volume d'entrainement conséquent ...et un moral d'acier 8O

Question encaissement de ce genre d'épreuve et récupération , il s'avère, du moins pour moi, que ce genre d'effort est assez bien encaissé , j'avais repris directement le boulot le lundi (lendemain de l'épreuve) et je me suis même remis à courir (un peu ) :mrgreen:
    Mais, même si ça se passe bien , il vaut mieux ne pas en abuser (pas plus de 2 à 3 épreuves de ce type et supérieure au marathon par an ) et prévoir environ un mois de récup (en reprenant le sport mais à activitée réduite ) apres l'épreuve :!:

...Apres, chose dont personne n'as encore parlé, il y as aussi le coté technique des choses ...pour ce qui est du port d'une guirlande électrique et de son alimentation , durant l'épreuve :wink:
    (idée farfelue... qui n'est apparemment pas venu à l'esprit des autres concurrents ... et qui nécessiterais un développement pour le moins ...hors sujet :| 8O :roll: )

Pour finir, la fameuse guirlande va maintenant, apres avoir fait son périple , paisiblement pouvoir décorer un sapin de noël :D

Joyeux noël

Zelt
    • 1488 messages
    December 4, 2007 9:54 PM CET
    a écrit :
    Pour finir, la fameuse guirlande va maintenant, apres avoir fait son périple , paisiblement pouvoir décorer un sapin de noël

Sacré périple pour une guirlande !

ps : moi ça m'intéresse comment elle est restée allumée la guirlande, t'as pas trimballé une batterie sur 69 bornes quand meme 8O

En tous cas les possessions de Zeltron doivent etre contente de prendre l'air et de voir du pays, c'est sympa de penser à elles :wink:
    • 1016 messages
    December 4, 2007 10:28 PM CET
    zeltron a écrit :
    Ba ... je dirais que :

- le corps humain s'avère avoir de grandes facultées d'adaptation , et avoir des capacitées à être poussé parfois "tres loin" dans certaines conditions :wink: ...

-et que par ailleurs , et conscient que certains sont friands de sensations extrèmes et d'activitées hors du commun , certains organisateurs propose des épreuves de plus en plus coorsées pouvant paraître "des truc de fous" pour le commun des mortels ( et qui peuvent être des trucs à "casser du coureur" ) un peu dans le même esprit que les parcs d'attractions, lunapark et autres fêtes foraines s'évertuent à proposer les attractions les plus folles pour les amateurs de sensations fortes (qui peuvent être des truc à rendre malade le public :lol: )

... Sauf que dans un cas, c'est une débauche d'énergie ...électrique (ou si vous préférez, nucléaire) ...et l'utilisateur est passif (pour faire se mouvoir l'attraction à grand renfort de moteurs électriques et de vérins hydrauliques, certaines attractions consomment plus de 500 kilowatts 8O )
    Et dans l'autre cas c'est une débauche d' énergie ...musculaire ...et l'utilisateur est , c'est le moins qu'on puisse dire, actif (si on faisait le total de l'énergie déployé par des millers de coureurs sur , par exemple, 69 km , on trouverais sans doute l'équivalent de plus de 500 kilowatts en tout :!: )

Bon, sur ce, j'avoue que ce sont tout de même des épreuves tres dures , que ce n'est pas donné à tout le monde, et que pour courir des distances largement supérieure à un marathon , ceci sur des parcours loins d' être plats, et dans des conditions parfois hostiles , il faut un volume d'entrainement conséquent ...et un moral d'acier 8O

Question encaissement de ce genre d'épreuve et récupération , il s'avère, du moins pour moi, que ce genre d'effort est assez bien encaissé , j'avais repris directement le boulot le lundi (lendemain de l'épreuve) et je me suis même remis à courir (un peu ) :mrgreen:
    Mais, même si ça se passe bien , il vaut mieux ne pas en abuser (pas plus de 2 à 3 épreuves de ce type et supérieure au marathon par an ) et prévoir environ un mois de récup (en reprenant le sport mais à activitée réduite ) apres l'épreuve :!:

...Apres, chose dont personne n'as encore parlé, il y as aussi le coté technique des choses ...pour ce qui est du port d'une guirlande électrique et de son alimentation , durant l'épreuve :wink:
    (idée farfelue... qui n'est apparemment pas venu à l'esprit des autres concurrents ... et qui nécessiterais un développement pour le moins ...hors sujet :| 8O :roll: )

Pour finir, la fameuse guirlande va maintenant, apres avoir fait son périple , paisiblement pouvoir décorer un sapin de noël :D

Joyeux noël

Zelt

Pas de doute Zelt, tu es bel et bien le plus allumé des marathoniens/100-69-bornards... ! :lol:
    En tout cas, bravo et félicitations !