Forums » Les vestiaires ...

Conneries & divertissements - VIVE LA 3° MI-TEMPS !!!!!!

• 1016 messages
    October 15, 2007 11:36 PM CEST
    malcy a écrit :
    la suivante toujours aussi nulle of course

la famille bonakoulissekimerde a un fils ?????

zeltron :sm2: :sm2:

zeltronbonakoulissekimerde
    j ai le trombonne a coulisse qui merde warf warf warf

Bon aller, je viens apporter ma petite pierre à ce monument de "conneries en tous genres" (c'est pas moi qui le dis, c'est noelito !...) :
    D'origine chinoise, Monsieur et Madame Bôkou ont un fils... comment s'appelle-t-il ? :?: :?:
    • 1488 messages
    October 15, 2007 11:37 PM CEST
    Shi :mrgreen:
    • 1016 messages
    October 15, 2007 11:40 PM CEST
    Hegemon a écrit :
    Shi :mrgreen:

Nan... espèce de scato !
    Indice : c'est l'un d'entre nous...
    • 52 messages
    October 15, 2007 11:47 PM CEST
    Malcy???

"Malcy Bôkou" ????

(si c'est ça, l'indice asiatique est primordial!!!)
    • 1016 messages
    October 15, 2007 11:51 PM CEST
    Xtense a écrit :
    Malcy???

"Malcy Bôkou" ????

Bravo Xtense....
    Les autres, vous êtes peut-être fortiches sous la fonte, mais sur ce coup-là, tous des ramollis du bulbe ! :mrgreen: :mrgreen:
    • 4754 messages
    October 15, 2007 11:52 PM CEST
    Pumpette a écrit :
    Xtense a écrit :
    Malcy???

"Malcy Bôkou" ????

Bravo Xtense....
    Les autres, vous êtes peut-être fortiches sous la fonte, mais sur ce coup-là, tous des ramollis du bulbe ! :mrgreen: :mrgreen:

Hey ho, ca va bien ! J'vais faire le coach en fente au pump et je vais me marrer :mrgreen: :wink: :lol: Sinon comment va ?
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 16, 2007 12:01 AM CEST
    re tout le monde
    bravo pumpette
    la on est dans le grand n importe quoi
    c'est exactement ce que je voulais faire comme dirait notre ami peuf le cascadeur

bravo
    a plus
    • 1016 messages
    October 16, 2007 12:05 AM CEST
    Noelito a écrit :
    Pumpette a écrit :
    Xtense a écrit :
    Malcy???

"Malcy Bôkou" ????

Bravo Xtense....

Hey ho, ca va bien ! J'vais faire le coach en fente au pump et je vais me marrer :mrgreen: :wink: :lol: Sinon comment va ?

Bof... je rentre du taf, j'en ai encore pour 3H00 de trad ce soir à la maison, rebelotte demain, alors là, je faisais ma p'tite pause.... :mrgreen: et toi ? Paraît que la bête saigne ? L'infirmière a été méchante avec ton pansement ? :mrgreen: Pour ta gouverne, je vais bientôt attaquer les 11,5kgX2 aux squatts... et là, qui c'est qui est vert ??? :mrgreen: Désolée, je suis méchante, je le referai plus, pardon... :oops: :mrgreen: :mrgreen:
    • 1016 messages
    October 16, 2007 12:06 AM CEST
    malcy a écrit :
    re tout le monde
    bravo pumpette
    la on est dans le grand n importe quoi

Dans le "gland" n'importe quoi, tu veux dire... rholala, ça me vaut rien, de bosser 12H00 d'affilée avec ma tête.. :oops: vaut mieux que je déconnecte et que je me repose.... bonsoir les copains ! :wink:
    • 1488 messages
    October 16, 2007 12:07 AM CEST
    Autant pour moi, en plus, étant donné que la blague venait de Pumpette j'aurais dû me douter que ce serait plus fin et raffiné, mais bon j'ai craqué :mrgreen:
    • 4754 messages
    October 16, 2007 12:18 AM CEST
    Pumpette a écrit :
    Noelito a écrit :
    Pumpette a écrit :
    Xtense a écrit :
    Malcy???

"Malcy Bôkou" ????

Bravo Xtense....

Bof... je rentre du taf, j'en ai encore pour 3H00 de trad ce soir à la maison, rebelotte demain, alors là, je faisais ma p'tite pause.... :mrgreen: et toi ? Paraît que la bête saigne ? L'infirmière a été méchante avec ton pansement ? :mrgreen: Pour ta gouverne, je vais bientôt attaquer les 11,5kgX2 aux squatts... et là, qui c'est qui est vert ??? :mrgreen: Désolée, je suis méchante, je le referai plus, pardon... :oops: :mrgreen: :mrgreen:

ca va mieux, ca saigne moins ! Met donc les 11.5 , quand tu arriveras au 11.5 plus 2.2 on en reparlera :wink: J'adore charrier la pumpette
    • 4754 messages
    October 19, 2007 1:09 PM CEST
    http://www.dailymotion.com/bookmarks/Noelito1/video/x30eeq_les-infos-dalsace-les-inconnus_fun

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    • 1016 messages
    October 19, 2007 3:54 PM CEST
    Noelito a écrit :
    http://www.dailymotion.com/bookmarks/Noelito1/video/x30eeq_les-infos-dalsace-les-inconnus_fun

C'est vrai que c'est France 3-Alsace tout craché ! Quel pays... :lol:
    • 5914 messages
    October 19, 2007 7:54 PM CEST
    Noelito a écrit :

c'est nimporte quoi :lol: :lol:
    • 5914 messages
    October 19, 2007 11:53 PM CEST
    tiens j'en ai un http://fr.youtube.com/watch?v=oA1cIY3CKZs

pour ceux qui ne comprenne pas c'est une entrevue belge et le gars a subit une chirurgie qui a mal tourné (ça voix).

j'aurais pas aimé être a la place de l'intervieweur :lol: