Forums » Les vestiaires ...

Conneries & divertissements - VIVE LA 3° MI-TEMPS !!!!!!

• 4754 messages
    October 26, 2008 1:44 PM CET
    :lol: mékilécon ce seb :lol:
    • 1453 messages
    October 26, 2008 2:45 PM CET
    Ben ça alors ...

Notre bon nono ne serait il pas un photographe averti et fréquentant assiduement le forum Planete-powershot :| :wink: :?:

Zelt (qui fréquente moins ce forum qu'un temps et qui est un peu perdu depuis qu'il as changé :!: :? )
    • 4754 messages
    October 26, 2008 2:55 PM CET
    T'es choqué mon p'tit zeltron :lol:

Bon aller j'arrête mes conneries .......
    • 418 messages
    October 26, 2008 8:13 PM CET
    Et toi, la tienne :oops: Comme je suis pas comme ça, une pour Lily :wink: regarde :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/skaf_149/video/x5pltl_skaf-149-tan-boys-version-18-ans_fun

:lol: :lol: heureusement que le ridicule ne tue pas! alors ils viennent quand laver ma voiture? :mrgreen:
    • 4754 messages
    October 26, 2008 9:41 PM CET
    Noelito a écrit :
    Et toi, la tienne :oops: Comme je suis pas comme ça, une pour Lily :wink: regarde :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/skaf_149/video/x5pltl_skaf-149-tan-boys-version-18-ans_fun

:lol: :lol: heureusement que le ridicule ne tue pas! alors ils viennent quand laver ma voiture? :mrgreen:

J'arriiiiiiiiiiiiiiiive ma douce Colombe, je suis le plus musclé des 2 :mrgreen: ah bon, comment ca, tu savais pas ............. :lol:
    • 418 messages
    October 27, 2008 10:43 AM CET
    :lol: :lol: :lol: je te previens ma voiture est beaucoup moins jolie que celle du clip!
    • 4754 messages
    October 27, 2008 12:36 PM CET
    lilyrose a écrit :
    :lol: :lol: :lol: je te previens ma voiture est beaucoup moins jolie que celle du clip!

j'm'en tape de CETTE carrosserie ...................... :mrgreen:
    • 418 messages
    October 27, 2008 5:55 PM CET
    j'ai comme l'impression qu'on ne parle pas de la meme carorsserie là noelito marteau2 :oops: :mrgreen:
    • 1947 messages
    October 27, 2008 6:04 PM CET
    lilyrose a écrit :
    j'ai comme l'impression qu'on ne parle pas de la meme carorsserie là noelito

C'est bien pourquoi il a écrit CETTE (après avoir l'autre[/i:c407b6a94e] sur la photo). :)
    • 418 messages
    October 27, 2008 9:32 PM CET
    j'avais bien compris ce que noelito voulais dire charles mais merci quand meme pour la precision :wink: par contre je ne vois pas ce que toi tu veux dire entre paranthèses, de quelle photo parles tu ?
    • 4754 messages
    October 27, 2008 10:47 PM CET
    Bon et sinon CETTE carrosserie c'est comment :lol: :oops: :wink: :mrgreen:
    • 1947 messages
    October 27, 2008 11:14 PM CET
    lilyrose a écrit :
    j'avais bien compris ce que noelito voulais dire charles mais merci quand meme pour la precision :wink: par contre je ne vois pas ce que toi tu veux dire entre paranthèses, de quelle photo parles tu ?

Oui, je savais que tu avais compris, c'était bien sûr du second degré, d'où le smiley. Et la photo... ben c'était la tienne :-)

Charles
    • 418 messages
    October 27, 2008 11:40 PM CET
    Noelito a écrit :

mais quel curieux tu fait! marteau2 :mrgreen: et puis de toute façon je pense tu as deja été voir dans mon album ..... :oops:
    • 4754 messages
    October 28, 2008 9:15 AM CET
    Ben voilà t'as pas honte ...... chui amoureux maintenant :oops: :mrgreen: On fait comment .......... :D
    • 1016 messages
    October 28, 2008 11:07 AM CET
    lilyrose a écrit :
    Noelito a écrit :

mais quel curieux tu fait! marteau2 :mrgreen: et puis de toute façon je pense tu as deja été voir dans mon album ..... :oops:

Ben ça alors lilyrose ! : on a pratiquement la même coiffure ! et moi aussi je suis brune, petite (1m57) et tatouée.. c'est marrant... Je mettrai une photo dès que j'aurai moins de boulot et compris comment il faut faire, j'ai loupé plusieurs épisodes quant à l'évolution du site, ces derniers temps... :wink: