Forums » Les vestiaires ...

Conneries & divertissements - VIVE LA 3° MI-TEMPS !!!!!!

• Modérateur
    • 9485 messages
    November 8, 2007 11:16 PM CET
    j ai trouvé une image d'un ex karateka pratiquant depuis trop longtemps a mon gout et n'ayant pas fait assez de stretching dynamique mais sachant rester jeune et ne risquant pas un lumbago enfin bref les images parlent d'elles meme

• 4754 messages
    November 8, 2007 11:33 PM CET
    N'empêche, il a dû se faire mal le pauvre :?
    • 1324 messages
    November 9, 2007 12:25 AM CET
    très drole ... ... ... :?
    • 4529 messages
    November 9, 2007 12:27 AM CET
    Noelito a écrit :

mal a l'ego surtout ... :mrgreen:
    • 4754 messages
    November 9, 2007 12:54 AM CET
    FROG71 a écrit :
    Noelito a écrit :

mal a l'ego surtout ... :mrgreen:

Aussi :wink:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 9, 2007 9:42 AM CET
    je sais que c'est degueulasse de se moquer mais purée qu'est ce que je ris, le mec il avait préparé sa mise en scene avec le drap au fond pour cacher la misére, des semaines de prépa les nunchak dans chaque main, et puis vlan la tuile, il devrait remercier quand meme celui qui a diffusé les images
    moi je le remercie, c'"est de la balle
    • 4754 messages
    November 9, 2007 10:23 AM CET
    malcy a écrit :
    je sais que c'est degueulasse de se moquer mais purée qu'est ce que je ris, le mec il avait préparé sa mise en scene avec le drap au fond pour cacher la misére, des semaines de prépa les nunchak dans chaque main, et puis vlan la tuile, il devrait remercier quand meme celui qui a diffusé les images
    moi je le remercie, c'"est de la balle

'tain, je le crois pas, comme il est moqueur ..... :mrgreen:
    • 169 messages
    November 9, 2007 7:55 PM CET
    Noelito a écrit :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/new+kids+on+the+block/video/x7phk_new-kids-on-the-block-step-by-step_music

La dream team du temple de la forme au grand complet : Malcy, hegemon, zeltron, Montana et mwoa (vous savez le gros bras qui soulève les haltères au début du clip) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : moi, à l'époque, je les aimais pas mais alors pas du tout. Les nanas n'en avaient que pour eux. J'étais jaloux. Je sais, c'est pas beau et alors ....... c'est humain :lol:

haha, c'est pas bien d'être jaloux. Je comprends pourquoi certains font de la muscu et ont des tatouages de biker maintenant.
    • 1324 messages
    November 9, 2007 9:29 PM CET
    Rira bien, qui rira le dernier... :|
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 9, 2007 9:42 PM CET
    oui peut etre mais c'est trop bon encore un petit coup

• 4754 messages
    November 10, 2007 12:06 AM CET
    malcy a écrit :
    oui peut etre mais c'est trop bon
    encore un petit coup

Bon Malcy, t'arrêtes ..... il est temps de rentrer ... le petit malcy est demandé :mrgreen:
    • 4754 messages
    November 10, 2007 12:07 AM CET
    Montana a écrit :
    Noelito a écrit :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/new+kids+on+the+block/video/x7phk_new-kids-on-the-block-step-by-step_music

La dream team du temple de la forme au grand complet : Malcy, hegemon, zeltron, Montana et mwoa (vous savez le gros bras qui soulève les haltères au début du clip) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : moi, à l'époque, je les aimais pas mais alors pas du tout. Les nanas n'en avaient que pour eux. J'étais jaloux. Je sais, c'est pas beau et alors ....... c'est humain :lol:

haha, c'est pas bien d'être jaloux. Je comprends pourquoi certains font de la muscu et ont des tatouages de biker maintenant.

:mrgreen: merde, on m'a démasqué :mrgreen:
    • 1324 messages
    November 10, 2007 3:38 AM CET
    TIENS J AI TROUVE UNE VIDEO DE MALCY, LE SERGENT COSTAUD, EN TRAIN DE FAIRE SA GYM...

http://fr.youtube.com/watch?v=idq3GgsQEt8

Desolé mais fallait pas commencer...

:sm2:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 10, 2007 10:03 AM CET
    bonjour nyerg
    et bien merci pour cette video
    j'ai servi au liban donc je connais l'endroit mais pas le gars en question je crois que c'est le rima
    si il y a des gars qui connaissent je pense a nono et bien il me confirmera
    ca me rappelle d'excellent souvenir
    comme quoi involontairement on peut faire plaisir aux gens
    tu veux un petit bisou sur la joue

allez va chercher de la video un peu plus brice de nice
    a plus
    rémi
    • 4754 messages
    November 10, 2007 10:52 AM CET
    @ Malcy :

Oui, y a de forte chance que ce soit le RIMA mais je connais pas perso. J'étais un planqué, instructeur en école :roll: :oops: La seule et unique fois où j'ai servi en régiment, c'était lorsque j'étais trans de réserve (pas de jeu de mot, j'te vois venir)

@ Malcy et Nyerg :

BON, C' EST FINIT OUI DE VOUS CHAMAILLER. AU COIN LES JEUNES ! SINON C'EST ARMOIRE TTA ET EXPEDITION AUX ILES KERGUELEN POUR LES 2. NON DE DIEU ! :sm2: