Hegemon a écrit :
J'suis ecto Malcy^^
Merci pour ton soutien Noelito, j'me soigne t'inquiète pas mais j'crois que j'vais acheter des chandelles de toute façon
Hegemon a écrit :
J'suis ecto Malcy^^
Merci pour ton soutien Noelito, j'me soigne t'inquiète pas mais j'crois que j'vais acheter des chandelles de toute façon
malcy a écrit :Hegemon a écrit :
J'suis ecto Malcy^^
salut hegemon,
je ne sais pas combien tu as pris par rapport a ta base de départ mais prendre plus de 3 kg sec par an c'est normal mais demande l'assiduité et du travail mais prendre plus c'est balaise
je suis un peu vachement beaucoup jaloux (et dubitatif)
maintenant si tu etait en dessous de ton poid normal pour divers cause (comme je l'etais encore recemment : 73 kilos il y a un an pour cause d operation et d inactivité totale), evidement tu remontes a ton poid d'origine mais pour en decoller cela demande de longs mois..
Qu'en pensent nos autres amis ???
a plus
RokA a écrit :
Moi perso, j'ai pris 23 KG en 1 année et 9 mois !! je suis passé de 57 à 80 KG et je galère toujours pas pour prendre des KG !! ---> taux de graisse : 11%
RokA a écrit :
Moi perso, j'ai pris 23 KG en 1 année et 9 mois !! je suis passé de 57 à 80 KG et je galère toujours pas pour prendre des KG !! ---> taux de graisse : 11%
Montana a écrit :
Jsé pas comment vous faîtes les gars, g commencé la muscu ya 4 mois, 3fois par semaines, je mange steak, oeuf, pâtes, lentilles à volonté et j'ai gagné à tout casser ... 0,5kg :cry: jsui passé de 64,5kg à 65kg et g arrété la course et le vélo car à chaque fois que j'en faisait, je retombait à 63kg...
si rien ne change en janvier 2008 j'achète des prot...
malcy a écrit :
je pense que certains sont des endomorphes ou des mesomorphes camouflés
malcy a écrit :vincent83400 a écrit :
15 kg en 3 ans je trouve pas ça super impressionnant...
Moi depuis le mois d'aout j'ai pris 6kg 65 => 71 dc en seulement 2 mois!
heu les gars, vous devriez vérifier vos balances, ou alors vous etiez tellement maigre et deshydraté que ceci explique cela
malcy a écrit :RokA a écrit :
8O 8O
tu as toujours ete a 57 kilos, jamais ete a 80 et quand tu as commencé la muscu tu es passé de 57 a 80, ben je sais plus quoi dire tellement pour moi ca parait impossible a par un dereglement de quelque chose et en plus tu dis continuer facilement a grossir et bien tant mieux pour toi, je suis jaloux !
malcy a écrit :Montana a écrit :
Jsé pas comment vous faîtes les gars, g commencé la muscu ya 4 mois, 3fois par semaines, je mange steak, oeuf, pâtes, lentilles à volonté et j'ai gagné à tout casser ... 0,5kg :cry: jsui passé de 64,5kg à 65kg et g arrété la course et le vélo car à chaque fois que j'en faisait, je retombait à 63kg...
si rien ne change en janvier 2008 j'achète des prot...
je suis d'accord avec toi l'ami , je sais pas comment ils font et ca se trouve eux non plus d'ailleurs :mrgreen:
je pense que certains sont des endomorphes ou des mesomorphes camouflés mais les vrais ectos que nous sommes (et fiers e l'etre, de toute façon on peut pas faire autrement) galere comme pas possible pour y arriver