Sheryo a écrit :
Bonsoir je suis nouveau :D je fais de la musculation depuis 4 mois , et j'ai une tendinite à mon avant bras gauche lorsque je fais les biceps avec la barre EZ , mais lorsque je fais les biceps avec les halteres j'ai plus mal à ma tendinite , je voudrais savoir si c'étais normal ? et je voudrais savoir combien de temps peu durée une tendinite avec du repos biensur ? Merci à vous :D
yako a écrit :sa va faire une semaine que je l'ai et je mange normal , mais je vais essayé dans faire demain avec la barre ez
Bois tu suffisament d'eau, étires tu ton avant bras, as tu une alimentation équilibré (acidifiante ?)
Sinon une semaine ou deux devrait faire l'affaire ça dépend depuis combien de temps tu la et l'intensité (douleur), mais si tu n'as pas mal avec les haltères, tu peux continuer.
Noelito a écrit :classiquement :wink:Sheryo a écrit :
Bonsoir je suis nouveau :D je fais de la musculation depuis 4 mois , et j'ai une tendinite à mon avant bras gauche lorsque je fais les biceps avec la barre EZ , mais lorsque je fais les biceps avec les halteres j'ai plus mal à ma tendinite , je voudrais savoir si c'étais normal ? et je voudrais savoir combien de temps peu durée une tendinite avec du repos biensur ? Merci à vous :D
Pour les biceps avec haltère, tu fais ca classiquement ou avec une prise marteau.
Sinon, faut au bas mot, 2 bonnes semaines si c'est pas trop avancé.
ptilou a écrit :Merci j'en ai deja entendus parlé du bracelet et et des gens mon conseillé une piqure qui calmerais tous de suite la douleur . :wink:
salut.
J'ai eu le même problème que toi lorsque j'ai commencé la musculation, je pensai que sa venais des poignées (pas assez renforcé) et j'ai mit des bracelets de renforcement, sa aller beaucoup mieu, sa peut être aussi le poid des haltères qui est trop élevés :?:
essaye de le baisser en mettant des bracelet.
j'ai fait sa et j'ai vu la différence au bout d'un petit mois, et maitenant je n'ai plus aucun problème à ce niveau là.
bonne continuation. :D
ptilou a écrit :je trouve que c'est raisonnable :|
2 heures!
tu sollicites sûrement trop tes tendons!
fait attention au sur-entrainement!
ptilou a écrit :je fais 4 fois par semaine de musculation et je travaille tous les partis de mon corp , demain par exemple mon programme sera sur la poitrine et les biceps
Si tu fais ça tout les jours ton corp va avoir du mal a récupéré,
et tu va perdre de la masse musculaire au lieu d'en gagner...
essaye d'alterné la muscu avec un autres sport (natation, footing, VTT...) de plus sa va travailler ton souffle et ton endurance.
Mais 2 heure par jour me parais quand même énormes...
suis-je le seul?
C'est quoi ton programme? (muscle travaillé)
Sheryo a écrit :
Et juste pour information je fais un programme sur la masse musculaire , 2h de musculation par jour :wink:
ptilou a écrit :
salut.
J'ai eu le même problème que toi lorsque j'ai commencé la musculation, je pensai que sa venais des poignées (pas assez renforcé) et j'ai mit des bracelets de renforcement, sa aller beaucoup mieu, sa peut être aussi le poid des haltères qui est trop élevés :?:
essaye de le baisser en mettant des bracelet.
j'ai fait sa et j'ai vu la différence au bout d'un petit mois, et maitenant je n'ai plus aucun problème à ce niveau là.
bonne continuation. :D