malcy a écrit :
bonjour dinze,
JE PENSE (MOI TOUT SEUL) que cardio et muscu alternés ne t'ameneront aucun résultat probant et encore moins sans journée de repos.
apres tu peux faire comme tu l'entend mais comme tu l'écris toi meme tu sens déja que ce n'est pas compatible...
bon courage et pour les programmes reouvre un topic ou surfe sur ce site il y a de tres bonnes bases de travail
a plus
rémi
Noelito a écrit :malcy a écrit :
bonjour dinze,
JE PENSE (MOI TOUT SEUL) que cardio et muscu alternés ne t'ameneront aucun résultat probant et encore moins sans journée de repos.
apres tu peux faire comme tu l'entend mais comme tu l'écris toi meme tu sens déja que ce n'est pas compatible...
bon courage et pour les programmes reouvre un topic ou surfe sur ce site il y a de tres bonnes bases de travail
a plus
rémi
C'est compatible si on considère l'un en complément de l'autre, ce qui veut dire que l'on poussera l'un des 2 moins à fond.
malcy a écrit :Noelito a écrit :malcy a écrit :
bonjour dinze,
a plus
rémi
C'est compatible si on considère l'un en complément de l'autre, ce qui veut dire que l'on poussera l'un des 2 moins à fond.
nono je lui dis ceci par rapport a sa recherche de volume, tu vois je sais bien derriere que cardio et muscu sont tres compatibles bien au contraire mais reussir un programme de volume avec du cardio en alternant les seances je n'y crois pas
bon dimanche
a plus
malcy a écrit :
re nono,
et bien les rugbymen ne cherchent pas a prendre du volume
FROG71 a écrit :
Donc, il faut savoir ce que l'on vise comme resultat..