5 octobre 2007 23:37:24 CEST
Ah oui, autre chose, et qui rejoint un peu les dire de yako ...
outre le fait que les longueur des frac sont probablement "trop longues" (effectivement et si c'est pour du foot, il est plus utile de faire des 50 ou 100 que des 500m ) l'allure à laquelle ces frac sont courues devrait être tres intense ( supérieure à 100% de VMA pour des sportifs bien entrainé, supérieure à 90 pour des débutants ... vraiment débutants :wink: ) à moins de s' être "sédentarisé" à outrance, de n'avoir pas fait de sport depuis belle lurette , et d'être complètement claqué même apres une partie ... de pétanque (mais dans ce cas je ne pense pas qu'on choisisse de faire du foot 8O :? )
faire du fractionné court ...à 75 % de VMA , sur des distances de l'ordre de 100, 200 ou 400m comme suggéré par ptilou aura a mon avis à peu pres autant d'efficacité que ...faire du curl biceps haltère avec un combiné de téléphone S63 cadran :mrgreen:

...Ou alors il y as une erreur ...de l'ordre de deux zéro quelque part , car , pour moi, 75% de VMA c'est à peu pres mon allure que j'ai faite ... là ...

Et encore, c'est en moyenne , et en tenant compte ... du temps passé à faire des photos
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A M H A , va pas tarder à y avoir ...pumpette ici :lol: