Forums » Suivi des performances, mensurations

dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

• 1115 messages
    December 5, 2011 8:32 PM CET
    Minami106 a écrit :
    Comme le dit bien RAID, tu en as sous le pieds camarade :wink: ,tes performances sont tout à fait honorables.

C'est clair :wink:

+1
    • Modérateur
    • 6499 messages
    December 7, 2011 5:00 AM CET
    Idem ta des bonnes perfs , maintenant tu sais ce que
    ta a battre :wink:

@+
    • 5914 messages
    December 19, 2011 6:23 PM CET
    J'étais assidu ces temps-ci, mais là je suis en repos forcé pendant plusieurs jours pour cause de jointures très enflées.. Dernière fois que je passe ma frustratrion sur un mur en béton :oops:
    • 2294 messages
    December 19, 2011 7:24 PM CET
    Aie, soignes toi bien l'ami.
    Je sais ce que c'est, et si tu veux un bon conseil, le must c'est le sac de frappe, chez moi j'en ai un, et parfois je le tabasse avec une batte en aluminium 8O héhé oui c'est tordu comme idée, mais ça défoule quant tu es bien énervé ! et ça m'évite de me briser les poignets en frappant n'importe comment :wink:
    • 1115 messages
    December 19, 2011 7:33 PM CET
    dv1991 a écrit :
    J'étais assidu ces temps-ci, mais là je suis en repos forcé pendant plusieurs jours pour cause de jointures très enflées.. Dernière fois que je passe ma frustratrion sur un mur en béton :oops:

Et c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur :arrow: :wink:
    • 5914 messages
    December 19, 2011 10:03 PM CET
    Minami106 a écrit :
    Aie, soignes toi bien l'ami.
    Je sais ce que c'est, et si tu veux un bon conseil, le must c'est le sac de frappe, chez moi j'en ai un, et parfois je le tabasse avec une batte en aluminium 8O héhé oui c'est tordu comme idée, mais ça défoule quant tu es bien énervé ! et ça m'évite de me briser les poignets en frappant n'importe comment :wink:
    C'est sûr mais la seule chose qui avait devant moi à ce moment c'était ce mur :mrgreen: C'était sous l<impulsion alors j'y suis pas allé de mains mortes en plus aïe :? Au moin je suis aller faire vérifier et y'a pas eu de fracture.
    • 2294 messages
    December 20, 2011 11:03 AM CET
    Tant que tu n'as pas de fracture ou de déchirure, ça va encore :)
    • 5914 messages
    December 21, 2011 8:56 PM CET
    À défaut de pouvoir pousser de la fonte ce matin course pendant 1h avec un ami.. On est pas mal égal niveau cardio, du coup c'Est motivant parce que tu ne veux surtout pas arrêter et que l'autre prennes de l'avance donc t'arrêtes jamais même quand t'es vidé.. C'est bon pour le mental. Là je suis complètement mort.. À la fin je pensais que j'allais m'évanouir. Quasiment 10 km de fait 8)
    • 2294 messages
    December 21, 2011 9:01 PM CET
    Un bon gros jogging, ça fait du bien parfois et on évacue les mauvaises énergies :) 10 kms, vous avez la forme héhé
    • 5914 messages
    December 21, 2011 9:39 PM CET
    Un bon gros jogging, ça fait du bien parfois et on évacue les mauvaises énergies :)
    Citation:
    ouais c'Est le cas de le dire ;)
    • 1115 messages
    December 21, 2011 10:16 PM CET
    C'est bien 10 km, ça commence à causer :wink: et tu connais ton temps approximatif pour les parcourir ?
    • 5914 messages
    December 21, 2011 11:58 PM CET
    On a courru 1h (exactement) et on a fait 9.76km ;)
    • 5914 messages
    December 26, 2011 2:56 AM CET
    Encore sous la douche voilà maintenant une semaine.. Fait trop chier, j'avais bien repris l'intensité, et en plus j'ai du temps ces temps-ci mais je ne peux pas.. Ça a désenflé pas mal mais pas encore assez faut croire car je ne peux pas encore totalement serrer et y'a de la douleur. Ils m'ont dit que mes jointures n'étaient pas cassé mais je me demande si ils ont vérifié mon poignet aussi :?
    • 2294 messages
    December 26, 2011 10:52 AM CET
    N'hésite pas à consulter à nouveau mister, faudrait pas que ça dure trop :( , bon courage chef
    • 2625 messages
    December 29, 2011 11:55 PM CET
    yo

combien le squat et sdt ? j'en ai pas vu dans les denières pages :sm19: