Forums » Suivi des performances, mensurations

dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

• Modérateur
    • 9485 messages
    October 1, 2007 7:09 PM CEST
    heu salut gégé
    mais si dv ca fait beau bébé
    moi ca fait beau pépé okay
    ce gars la n'a que 16 ans et se promet un bel avenir si il se lance vraiment a fond dans la nutri et les barres
    je suis venu à la muscu dans les années 1990 vers 25 ans..
    a fond petit gars
    ca va le faire

et toi gégé te laisse pas rattraper a fond deux fois
    a plus
    rémi
    • 6093 messages
    October 1, 2007 8:21 PM CEST
    ba moi je trouve que je suis deja depassé depuis longtemps donc...
    faut que je rattrappe!!
    debut de prise de masse aujourd hui
    et entrainement lourd.
    ca va chier!
    • 5914 messages
    October 1, 2007 8:49 PM CEST
    gegedu17 a écrit :
    je me répete mais je suis impressionné! t'es carrement baleze!
    c'est cool ca entre malcy et toi ca commence a faire des beau bébé!
    faut que je m'y mette moi ^^

eh frog t'en est ou toi????? met nous 2 ou 3 photo steupl :mrgreen:
    merci lol mais comparé a toi, je suis pas si balèze lol. mais merci beaucoup pour les commentaires ça m'encourage.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 1, 2007 9:15 PM CEST
    dv1991 a écrit :
    merci lol mais comparé a toi, je suis pas si balèze lol. mais merci beaucoup pour les commentaires ça m'encourage.

heu si tu veux laisser ton numero de carte bancaire et faire un petit don a mon oeuvre de bienfaisance "il faut sauver rémi !" je pourrai continuer a etre gentil avec toi
    pour 100 euros je suis tres gentil mais
    pour 500 euros je suis une vrai brosse a lustrer, le suce boule des bacs a sable, le pro du lechage etc.....

a plus :mrgreen:
    rémi
  • pec
    • 24 messages
    October 1, 2007 9:34 PM CEST
    je te dis bravo mec (dv1991), avoir les resultats là a ton age, c cool ça
    • Modérateur
    • 6499 messages
    October 1, 2007 10:00 PM CEST
    :TPLF+:
    • 4754 messages
    October 1, 2007 10:36 PM CEST
    malcy a écrit :
    dv1991 a écrit :

heu si tu veux laisser ton numero de carte bancaire et faire un petit don a mon oeuvre de bienfaisance "il faut sauver rémi !" je pourrai continuer a etre gentil avec toi
    pour 500 euros je suis une vrai brosse a lustrer, le suce boule des bacs a sable, le pro du lechage etc.....

rémi

Papi & chacal en plus :mrgreen: :wink: :mrgreen:
    • 5914 messages
    October 1, 2007 11:50 PM CEST
    malcy a écrit :
    dv1991 a écrit :

rémi
    je t'en donne 800 si tu fais ce que tu dis et si tu me donne tes bras et tes pecs :mrgreen:
    • 871 messages
    October 2, 2007 12:09 AM CEST
    bon vue que tu avez posté ailleur j'avais repondu sur l'autre poste je dit la meme chose que noel continue bon courage DV :D
    • 5914 messages
    October 2, 2007 11:39 PM CEST
    CASSEDur a écrit :
    bon vue que tu avez posté ailleur
    ouais bah le but c'était plus de remonter l'enfilade ''photos de vous''. sinon bah merci ^^

EDIT Frog ne post pas, c'est bon signe :mrgreen:
    • 4529 messages
    October 2, 2007 11:56 PM CEST
    dv1991 a écrit :
    CASSEDur a écrit :
    bon vue que tu avez posté ailleur
    ouais bah le but c'était plus de remonter l'enfilade ''photos de vous''. sinon bah merci ^^

EDIT Frog ne post pas, c'est bon signe :mrgreen:

... j'ai les oreilles qui sifflent :roll: .... je suis un peu amorphe, des journées épuisantes ... mais si tu veux dv je peux aller me boire un pti café corsé pour m'excité un peu :mrgreen:

non, sans blague, c'est que j'ai rien de particuliers a dire :mrgreen: çà arrive :lol:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 3, 2007 12:03 AM CEST
    salut

j'aime bien notre frog national
    journées epuisantes je te crois sur ecrit mais pas perdu ta verve naturelle sur une réponse récente avec pleins d'humour grenouillesque

ne change pas, leve la patte anterieure et jure :mrgreen:
    • 4754 messages
    October 3, 2007 1:59 AM CEST
    FROG71 a écrit :
    non, sans blague, c'est que j'ai rien de particuliers a dire :mrgreen: çà arrive :lol:

Hallelujah ! God bless me, It is a miracle ! I can believe it ! :mrgreen: :lol: (j'évite l'alsacien car sinon personne va comprendre :P )
    • 245 messages
    October 3, 2007 10:16 PM CEST
    moi je le comprendrais un peu l'alsacien :lol:

beau resultats, plutot belle charpente de base pour commencer, si moi j'avais eu ca a ton age, je serais hors de tout complexe... mais ce n'est pas avec 1m62 et 53kg (a 20 ans...) que je suis pret de recolter des remarques aussi bonnes que les tiennes... :wink:
    • 34 messages
    October 4, 2007 4:05 PM CEST
    comment on fait pour mettre des pohto avec un portable?? juste pour avoir de remarques moi zossi ..bonnes ou mauvaises juste pour me donner une idee malgré que l'esthetique n'est pa ma priorité c'est quand meme bon mdrrr