Forums » Suivi des performances, mensurations

dv1991: 22ans, 1m80, 83kg

• 1453 messages
    October 4, 2007 9:03 PM CEST
    bonjour,

ben, il faut un téléphone portable avec la fonction appareil photo... puis il faut uploader les photos sur un site hébergeur ... et insérer l' URL des photos entre les "balises" img :wink:

Au passage, je trouve souvent les images posté ici mauvaise, et trouve ça totalement idiot qu'un téléphone serve à faire ça :!:
    De nos jours, on fait faire tellement tout et n'importe quoi à ces engins, a force d'en faire qui font trente six milles sonneries, qui envoie des messages sur internet, qui lisent des MP3 , qui font office de réveil-matin, de calculatrice, de console de jeu, d'appareil photo, de caméra vidéo, de dictaphone , et peut être un jour qui feront électrostymulateur musculaire, ou même qui feront le café ...

Qu'on en oublie l'essentiel , qu'un téléphone est avant tout fait pour téléphoner :!: 8O

Zelt
    • 5914 messages
    October 4, 2007 10:56 PM CEST
    commencez pas a polluer mon topic!! :wink:
    • 545 messages
    October 5, 2007 1:23 AM CEST
    8) C'est bien DV tu es sur la bonne voie!!!

Bon courage et j'avoue également: beau bébé :wink:
    • 34 messages
    October 5, 2007 2:07 PM CEST
    moi j'aimerais bien qu'un jour les portables fasse distributeur de capotes sa au moin sa serai serviable . sinan commen on fait c quoi l'adresse url qui faut rentrer. t'inquiete pas DV je ferai un tpic special pour ma photo je n'te ferai pas d'ombre....jrigoleuuuuh
    • 5914 messages
    October 8, 2007 9:17 PM CEST
    je crois que je vais commencer un programme de force. ça doit faire deux mois que je stagne au DC avec un max de 78kg et j'en ai marre. vais-je quand même pouvoir prendre UN PEU de masse?
    • 2081 messages
    October 8, 2007 11:45 PM CEST
    dv1991 a écrit :
    je crois que je vais commencer un programme de force. ça doit faire deux mois que je stagne au DC avec un max de 78kg et j'en ai marre. vais-je quand même pouvoir prendre UN PEU de masse?

On fais toujours du muscle (beaucoups moin c'est sur!!) quand on pousse, même si en force on utilise pas les mêmes fibres que pour la masse!!! d'ou l'intéret de faire de la force de temps en temps.... :wink:
    • 54 messages
    October 9, 2007 2:26 AM CEST
    Hey dave, ton maxi n'était pas de 180 lbs (82kg) ?
    • 5914 messages
    October 10, 2007 12:12 AM CEST
    ouais ta raison jai mal converti lol
    • 5914 messages
    October 11, 2007 11:47 PM CEST
    salut! je vais commencer un new programme la semaine prochaine mais je veux votre avis :mrgreen: je travaille en 3* de 6 a 12 rep pour chaque exo sauf pour les jambes j'en fais 4 vu que je ne les travaillent qu'une fois.

lundi: pecs triceps épaules

-DC barre
    -DC haltère
    -EC
    -barre au front
    -extension des bras au dessus de la tête avec 1 haltère
    -dips entre 2 bancs mains collées
    --dev.nuque
    -élévations latérales
    -tirage menton

mardi: biceps dos

-curl haltère
    -curl barre
    -flexion de l,avant bras, bras accoté sur la cuisse (comment ça s,appelle lol)
    -curl prise maretau (je compte m'acheter une barre exprès pour les biceps pour faire cet exo qui m'a lair bien meilleur http://www.easygym.com/musculation/exercice-biceps-03.htm)
    -rowing haltère
    -rowing barre
    -rowing haltès
    -sdt

mercredi: OFF

jeudi: pecs,tri,

-DC barre
    -DC haltère
    -EC
    -EI
    -BARRE au front
    -extension en arrière de la tête
    -dips entre 2 bancs mains collées
    -barre au front

vendredi: biceps, dos, épaules

-curl haltère
    -curl barre
    -flexion de l,avant bras, bras accoté sur la cuisse
    -rowing haltère
    -rowing barre
    -sdt
    -dev. nuque
    -élévations frontales
    -tirage barre au menton

samedi repos

dimanche: jambes

-squat
    -fentes
    -http://www.easygym.com/musculation/exercice-cuisses-07.htm
    -squat

merci en avance de votre temps c'est apprécié!
    • 1324 messages
    October 14, 2007 2:39 AM CEST
    POUR LE DOS Y MANQUE VRAIMENT LES TRACTIONS !!!
    C'est un des meilleurs exos pour le dos, surtout paume vers le visage(dos+biceps), et aussi derriere la nuque en prise + large.
    on peut avoir des barres telescopiques escamotables a 20 euros a decathlon, qu'on fixe et qu'on enleve a chaque debut et fin de sceance(dans l'encadrement d'une porte).

sinon pour les jambes, c'est possible d'inclure aussi le squat 1 jambe(+poteau pour equilibre).

Bonne Continuation.
    • 54 messages
    October 14, 2007 3:07 AM CEST
    Salut dave,

C'est vrai que les tractions sont un très bon exercice pour les dorsaux, tu devrais en faire. Et surtout, ne néglige pas les jambes!
    • 5914 messages
    October 14, 2007 10:17 AM CEST
    bah je continue a croire que les tractions de sont pas indispensables pcq j'ai réussis a me construire un bon dos en ne fesant que rowings et sdt mais je veux bien essayer les tractions. nyerg, je vois pas trop de quoi tu veux parler par barres telescopiques escamotables .. t'aurais pas une image? j'ai cherché sur google mais rien trouvé qui a un rapport avec les tractions.
    • 54 messages
    October 14, 2007 4:32 PM CEST
    Salut dave,

Tu met ça dans le cadre de porte

:arrow: http://www.sport-tiedje.fr/jsos/st-fr/fr_bilddetail.html?/kettler/tuerreck_detail.jpg
    • 288 messages
    October 14, 2007 10:08 PM CEST
    ton poids et tes mensurations donne quoi dv ???? tours de bras, épaule, pecs, jambes !!
    • 5914 messages
    October 15, 2007 12:05 AM CEST
    thanks sam.

roka, ça fait assez longtemps que je les ai pris, je vais les reprendre dans un mois encore et je vais vous donner ça. sinon ça donnait pas quelquechose de terrible...

-bras 28cm pour le droit (hate d'atteindre les 36cm et+)
    -épaules 110cm (du mal a élargir)
    -pecs 94cm (j'ai hate de les remesurer je suis a peu près certain que ça a vraiment grossit d'après le mirroir)
    -avant bras 34cm et 34,5 pour le gauche

poid environ 68kg pour 1m77 environ lol.