zeltron a écrit :
Bonjour,
me revla (apres t'avoir charrié avec mes ampoules jaunes ...et constaté que "l'indien de service" avais changé d'avatar)

Hrithik a écrit :
Bonjour à tous ^^
Voila, j'ai encore une question :mrgreen: , mais cette fois-ci d'ordre plus "technique" (enfin, j'crois ;) )
Ma question porte sur les pectoraux :
Entre les séries, il faut un temps de "pause", pour que ceux-ci "se reposent" et ainsi être mieux remobilisés pour d'autres séries par exemple.
Je fait actuellement des developpés couchés, mais avec des haltères dans chaques mains (je sais pas, si on appelle ça de la même façon, par contre :oops: )
Est-ce que pour "rentabiliser" ce temps de pause, je peut faire une série qu'avec le pecto gauche (en ne soulevant que l'haltère gauche, et laissant le droit au repos). Puis, faire une deuxieme série, mais cette fois-ci uniquement avec le bras droit, et laissant le bras gauche au repos ?
Et ainsi de suite... ;)
Ou alors, il est préferable de faire avec les deux mains en même temps et de laisser reposer les muscles ?
En gros, est-ce utile ? ^^
Merci ;)
Hrithik a écrit :
31 Décembre :[/size:589a6c6bd3][/color:589a6c6bd3]
Voila le petit bilan mensuel ;)
Alors ce mois, fut bien difficile...préparation des fêtes, préparation des exams...
J'ai dù faire que deux semaines d'activité physique "correcte" dans ce mois -ci.
N'étant plus dans une salle, j'ai dù courir à peine 50 km dans le mois entier, ce qui est assez faible pour ne pas dire autre chose :mrgreen:
Et, j'ai fait quelques cours de Hip Hop ( 3 dans le mois )
J'ai juste fait plus attention à l'alimentation, pour "rester" stable, même si je sent avoir prit un peu partout :oops:
Taille : 1m77 (toujours )
Poids : 71,5 kg
Epaules (mesuré au niveau de la clavicule) : 114 cm
Torse-Pec (mesuré au niveau des "tétons"): 87 cm
Abdomen (au niveau du nombril) : 77 cm
Hanches (au niveau de la ceinture ): 81 cm
Fesses : 97 cm
=> Taille du pantalon : 42
Bras (Biceps/Triceps) droit : 30 cm (au repos)
Bras (Biceps/Triceps) gauche : 30 cm (au repos)
Mais bizarrement, même si elle sont la même taille, j'ai l'impression au toucher qu'elles sont plus "gros" et "solide", alors que je n'ai pratiquement rien fait pour :shock:
Cuisses : 56 cm pour les deux.
Mollets : 40 cm pour la droite et la gauche
Bon ben...j'ai prit quelques centimètres au niveau du ventre et des fesses... Vive les fêtes :mrgreen: