Forums » Forum musculation

frederic mompo qu'en pensez vous?

• 4529 messages
    October 5, 2007 1:23 AM CEST
    nyerg a écrit :
    a écrit :
    faut arreter pourquoi il se doperait?

nan mais les cuisses qu'il a ! c'est revelateur qd meme...
    pour des photos y a qu'a taper sur le moteur de google.

pour ressembler a Vandamme, y faut 2 a 5 ans en etant tres serieux, cad entrainement regulier, dietetique bio et naturel, etc...
    c'est vrai que JC Vandamme du point de vue Bodybuilding, il est vraiment au TOP.

Je ne voudrais pas casser tes illusions, mais j'ai l'intime conviction que JC n'est pas blanc comme neige ....
    • 1324 messages
    October 5, 2007 1:34 AM CEST
    Oui, c'est vrai il a eu des problemes dans le passé avec la drogue, mais ça a rien a voir avec la musculation, et puis c'est perfs maxi sont de 160kg au DC, et ça c'est possible au naturel.

apres y a Swarzy qui prenait des anabos en concours pro, et Stallone qui c'est fait arreté recemment a la douane avec une valise de steroids, Bah, avec Hollywood tout fout le camps c'est sur...

mais bon, perso a priori j'ai tendance a penser que Vandamme est clean de ce point de vue, apres faut voir...
    • 34 messages
    October 5, 2007 1:47 PM CEST
    moi non plus je n'penses pas qu'ils ai pris des truc comme sa. en plus si on commence a se dire sa cela veut dire que notre objectif ne peut pas etre atteint sans ces produits. moi je dis non merci lol