4 octobre 2007 19:58:21 CEST
ben si t'es motivé petit conseil, faut tout muscler, comme ça tu paraitra moins mince (d'ailleurs faut pas oublier le dos pour cet objectif, ni les épaules) et après ben faut que les jambes suivent pour qu'il n'y ai pas de disproportion...
Je veux pas paraitre pessimiste, mais changer son corps n'est pas une chose facile et ça demande pas mal de boulot, on ne peut pas prendre un peu ici ou là comme ça, c'est très bien de faire des sports de type cardio, mais ça ne suffit pas, il faut des exos efficaces en complément : les tractions pour le dos c'est très bien, et 5 séries de 5 c'est un bon début, mais veille à laisser les bons temps de récupération entre les séries et les séances, ensuite les pompes c'est bien au début, mais je doute que le mec sur la photo ai eu ses pecs en faisant des pompes :wink:, donc au bout d'un moment je te suggère de passer à la fonte et là tu gagnera vraiment en volume.
Te décourage pas surtout, mais pour obtenir un résultat comme tu le souhaite c'est plus compliqué que ça en a l'air :mrgreen: