5 octobre 2007 02:48:29 CEST
bonjour,
j'ai une tendinite aux adducteurs donc je m'entraine avec un compex et là j'ai des douleurs qui durent 4-5 jours qui arrivent apres avoir travaillé un muscle avec un compex.
exemple si je travaille les mollets en programme force, le lendemain ça ira mais le sur lendemain mes mollets vont me faire mal comme si j'avais une contracture pendant 2-3 jours.
que faut il faire apres une seance de compex pour mieux récuperer, faire des étirements (si oui lequels), mettre du froid sur les muscles ou autre ,en fait donner moi vos astuces.
voila et merci d'avance pour votre aide.
-
Professionnel du sport
-
4732 messages
5 octobre 2007 02:50:44 CEST
Réduire l'intensité du travail peut-être :wink:
5 octobre 2007 11:04:51 CEST
bonjour
pas doué en electro stimulation mais je tente une réponse
est ce que l'intensité de l'appareil ne serait pas trop fort ?
et si c'est les premieres seances tu devrais le faire moderement
sinon les etirements et bien tu etires le muscles travaillé tout simplement que te dire d'autre ?
pour la bombe a froid, un interet sur le court terme mais pas sur le long terme.
Il y a des topics sur l'electro stimulation essaye d'aller farfouiller par la
ps : une petite présentation est toujours la bienvenu pour savoir qui tu es et d'ou tu viens, merci
bon courage et gggzzzzzttttttttt a toi
rémi
5 octobre 2007 22:06:19 CEST
ben si vous avez une tendinite aux adducteurs et que vous electrocutez vos cuisses, a mon avis ça va que faire aggraver les choses;
sinon y a deja eu des debats houleux sur les "bienfaits" du Grill-pain ...
6 octobre 2007 01:42:36 CEST
le truc c'est que je sais me servir de mn compex ça fais trois ans que je l'ai et j'en ai fais pour une opé des croisés chez des kiné , c'est ce qui a motivé mon achat mais la ça me fais mal je voulais savoir si des utilisateurs de compex avait des douleurs comparables et si ils avaient des astuces ou autres
6 octobre 2007 01:45:36 CEST
en parlant de froid je parle de faire couler de l'eau res froide pendant 5 min apres ça permet de limiter quand on a des fibres musculaires déchirées