Forums » Les vestiaires ...

• 4754 messages
    October 5, 2007 11:20 AM CEST
    Salut la troupe,

Bientôt le jour J : je vais me faire retirer cette plaque vissée dans le bras et attendez que je revienne en pleine forme avec un bras tout neuf, ca va chier en muscu.

Si vous êtes sages et pour faire plaisir à Zeltron, même s'il n'y a pas d'électronique :wink: , je vais mettre une photo de l'instrument de torture en question.

Sur ce, je donnerai des news sur ce topic (notamment sur l'état de mon triceps que l'on va devoir charcuter, beurkkkk)

Aller les loulous, allez y mollo car se péter un os, ca n'est jamais drôle et on ne récupère pas tjours complètement.

Bonne journée

Signé le Bleu (pour faire plaisir à l'ADJ :P )
    • 180 messages
    October 5, 2007 11:34 AM CEST
    Neolito a écrit :
    Bientôt le jour J : je vais me faire retirer cette plaque vissée dans le bras et attendez que je revienne en pleine forme avec un bras tout neuf, ca va chier en muscu.

Recommence (très) doucement quand même ...
    • 4754 messages
    October 5, 2007 12:10 PM CEST
    T'inquiète ........ :wink:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    October 5, 2007 1:05 PM CEST
    salut nono

bon courage pour l'opération
    et puis le bleu te va tres bien tu risques d'ailleurs d'en avoir pendant quelques jours (des bleus) :lol:
    amicalement
    rémi
    • 2104 messages
    October 5, 2007 2:19 PM CEST
    bon courage l'ami ;)
    • 871 messages
    October 5, 2007 4:07 PM CEST
    bon courage et mais les photos apres :mrgreen:
    • 4754 messages
    October 5, 2007 5:19 PM CEST
    Merci la bande ! Les photos, ce sera pas de si tôt vu l'état dans lequel je vais me retrouver musculairement parlant. Et oui, Dame Nature reprendra le dessus et je redeviendrai tous maigrichon :oops: mais ce sera que temporaire :mrgreen:
    • 1488 messages
    October 5, 2007 7:55 PM CEST
    Bon courage et remet toi bien :wink:
    • 231 messages
    October 5, 2007 9:18 PM CEST
    Courage le bleu :) et reprends doucement surtout !
    • 4754 messages
    October 6, 2007 12:36 AM CEST
    Merci Coimbra !

Bon que les choses soient claires mes loulous adorés, mon surnom, c'est pas le bleu mais fitness man, je l'ai déjà dit :mrgreen:

Vous verrez, nono will be back as never ......

PS pour pumpette : j'ai prévenu david que va y avoir du challenge à la salle au pump :sm2: (et voilà, à peine, il récupère son bras qu'il est déjà fresh :lol: )
    • 871 messages
    October 6, 2007 1:26 PM CEST
    c'est fait :?:
    • 4754 messages
    October 6, 2007 4:26 PM CEST
    CASSEDur a écrit :
    c'est fait :?:

Mardi :roll: :wink:
    • 5914 messages
    October 6, 2007 6:17 PM CEST
    comme tout le monde le dit, bon opération et remet toi bien!
    • 4754 messages
    October 6, 2007 6:24 PM CEST
    dv1991 a écrit :

Merci ! Interdit de continuer la muscu tant que j'ai pas récupéré mes capacités. Non mais ......... déjà que c'est un beau bébé le DV alors s'il continue, il va me faire de l'ombre et ca c'est interdit :mrgreen: :lol: :wink:
    • 5914 messages
    October 6, 2007 8:26 PM CEST
    Noelito a écrit :
    dv1991 a écrit :

Merci ! Interdit de continuer la muscu tant que j'ai pas récupéré mes capacités. Non mais ......... déjà que c'est un beau bébé le DV alors s'il continue, il va me faire de l'ombre et ca c'est interdit :mrgreen: :lol: :wink:
    lolll. le temps que tu l'es aient récupérées il va être trop tard :mrgreen: :lol: nan je déconne lol tu es plus ''épais'' que moi alors j'en aurais pour longtemps a te faire de l'ombre :wink: