Forums » Compléments alimentaires

    • 2 messages
    5 octobre 2007 18:29:36 CEST
    Bonjour, j'aai entendu des prot irn max je voudrais savoir si ce complement alimentaire produit des effets perveres ainsi que son efficacité dite miraculeuse, je souhaite prendre un complément alimentaire car mon emploi du temps me permet de m'entrainer seulement deux fois par semaine, si vous connaissez ce produit merci de me conseiller; a plus
    • Modérateur
    • 9485 messages
    5 octobre 2007 18:35:57 CEST
    bonjour,

    je ne connais pas tes prot mais quelque chose me frappe dant ton texte,
    tu dis pas le temps de faire la muscu donc je vais prendre des prots :?: :?:

    les prots n'ont jamais remplacé une séance de muscu
    d ou mon etonnement
    a plus
    rémi

    et puis je le repete helas trop souvent
    quand on arrive sur un forum, on prend le temps de se presenter
    merci
    • 231 messages
    6 octobre 2007 19:46:02 CEST
    Mon pauvre Malcy, ca fait partie des legendes urbaines ca !
    Il parait qu'a New York, un mec a mangé tellement de proteines qu'il a grossi de 50 kilos en 1 nuit, et il a cassé son lit !

    Il y en a encore pour penser que la proteine est un produit dopant.... remarques avec de tels progres en 1 nuit, ca se comprend, c'est limite surnaturel ! :mrgreen:
    • 2 messages
    6 octobre 2007 21:06:04 CEST
    Merci , je sait bien que sait des legendes lorsque je parle d'effet pervers, je veut parler d'acnéé, perte de cheveux ou dangerosité pour les reins si mauvaise posologie, je l'ai dit j'ai fait des études staps et j'ai etudié le dopage ainsi que les dereglements hormonaux lies à des prduits qu'on trouve dans le commerce et dit naturels, brefs si quelqu'un déjà pris ce produit j'aimerais savoir si il est efficace, et si il n'a pas eu ce genre de problème genre hemoroide, acnéé, perte de cheveux passagere, ou mal aux reins ou contraction involontaire des muscles du bras en particuliers.. merci beaucoup
    • 2081 messages
    7 octobre 2007 01:13:38 CEST
    blond1 a écrit :
    j'ai etudié le dopage ainsi que les dereglements hormonaux lies à des prduits qu'on trouve dans le commerce et dit naturels,


    Alors je pense que tu devrai deja etudier la différence entre un dopant et un complement alimentaire!!! 8)

    Et par la même occasion en profiter pour lire le reglement du forum et nous faire une petite présentation!merci! :roll:
    • 871 messages
    8 octobre 2007 03:25:33 CEST
    moi j'ai pris ce produit je peux t'assuré tu va devenir chauve, tu va avoir mal au cul, perte de dent etc etc :mrgreen: :mrgreen:

    apres tu dit avoir fait des etudes de je sais pas quoi depuis quand les complements agissent ainsi :?: