17 octobre 2007 22:08:37 CEST
Deja c'est une questions énormément posée !!!
Après la différence n'est pas si énorme.
Ensuite prend de la masse et ca se vera moins peut etre...
17 octobre 2007 23:09:40 CEST
salut
donne nous ton programme pec s'il te plait qu on regarde ensemble
merci a plus
18 octobre 2007 01:25:07 CEST
Lundi: 4*8 DC et 4*8 Développé Incliné.
Mercredi: 4*8 DC et 4*8 Développé Décliné.
Vendredi: 4*8 DC et 4*8 Développé écarté.
Voilà je vous remerci pour votre aide ;)
+
18 octobre 2007 01:29:02 CEST
Deja c'est une questions énormément posée !!!
Je connais la réponse, sa marche aussi pour les épaules?
18 octobre 2007 03:14:12 CEST
...personne hélas ne peut rien pour toi (et même pas le chirurgien a mon avis... ou alors tu es vraiment tres riche)
la différence est dû a l'insertion des muscles, en plus de l'habituel "trou" au milieu, le pect gauche est plus bas...
au choix,tu arrêtes la muscu - parce que pour toi cette "difformité" est insoutenable ... ou alors tu fais avec , et préfère une vie sportive et équilibré, quitte a ce que çà se remarque d'avantage (mais une fois balaise, tu pourras allonger des baffes aux types qui te feront des remarques désobligeantes) ...
:wink:
18 octobre 2007 04:18:41 CEST
Les femmes ont le même problème (y compris celles qui ne font pas de muscu) : le sein gauche est toujours légèrement plus gros que le droit). On m'a dit un jour que c'était à cause du coeur, qui donc se trouve à gauche, d'où le renflement... je ne sais pas si c'est vrai, mais toujours est-il que le coup du sein gauche + gros que le droit est une réalité pour toutes les femmes.
Question peut-être un peu bête : pour éviter la "différence", il suffirait pas de bosser le pec droit, et presque pas le gauche ? Pourquoi ça ne marcherait pas ? Certes, les 2 pecs seraient du coup un peu moins gonflés, mais au moins il n'y aurait pas de différence ? Je dis une bêtise ? :roll:
18 octobre 2007 13:34:43 CEST
Malcy se prépare pour les municipales de la communauté du Temple! :roll:
en bon politique, un pti coup de brosse a reluire par ici, un pti coup de cirage de pompes par là, une ptite lèche enfin pour finir... et pour qui (la lèche) ? ... 8) :lol:
ah!! tous les même..
18 octobre 2007 13:40:12 CEST
voui tu as raison
c'est pas de la démago pourtant c'est vraiment en moi je sais pas comment ca fonctionne je suis bon j'evite d'etre trop bon pour eviter d'etre trop c..
bisous ma pimprenelle verte :P
vote pour moi
-
Professionnel du sport
-
4732 messages
18 octobre 2007 13:42:19 CEST
Je veux un siège merci ! :mrgreen: et pour ceux qui se mettent en travers de mon chemin, j'utiliserai ça => http://www.taser.fr/ :lol:
18 octobre 2007 19:27:38 CEST
Donc vous êtes sur que c'est dû à l'insertion des muscles, car quand je regarde bien, mon pec gauche a beacoup plus de volume que le droit et donc je pensais que vu que le pec droit n'était pas developpé, il ne "s'étendait" pas comme l'autre, donc ca expliqué ce décallage...
Maintenant si c'est à cause de l'insertion des muscles et que je peux rien faire, je suis un peu deg quand meme :S
Pour le léger creux entre les pecs je pratique régulièrement le pull-over il parait que ca corrige ce probleme.
Merci @ tous ;)
Bonne continuation.
PS: au fait je viens de me souvenir qu'avant de débuter la musculation, je n'avais pas ce problème "d'insertion de muscle", c'est depuis que j'ai commencé la muscu que le problème est apparu. C'est normal ?
18 octobre 2007 20:00:34 CEST
Oki donc rien à faire, je suis dégouté là :| :|
Merci pour votre aide en tout cas :wink: