17 octobre 2007 21:44:31 CEST
Salut tout le monde.je m'appelle thibaut et j'ai 16 ans.Je suis plutot mince car je ne fais que 55 kilos pour 1m76 cependant j'ai une forme du tonnerre car je suis très bon dans les sports d'endurance puisque j'ai pratiqué du vélo en compétition et que j'en fait toujours régulièrement.Le problème qui se pose a moi et est qu'il n'y a aucun risque de dvp au niveau de ma taille si je fait de la musculation.mes parents me disent que ça va stopper ma croissance.Sinon j'ai aussi un problème j'ai peu d'appétit et je ne mange pas tant que je n'en ressent pas le besoin de manger.
Sur ceux je voudrais que vous m'aidiez a tous les niveaux.Déjà répondre a mon problème de croissance et si ça ne pose pas de problème que dois je manger a chaque repas pour prendre du poids et m'aider en même temps a me muscler et aussi que dois je faire pour me muscler sachant que j'ai une barre de traction et que je peux acheter des haltères.Au maximum je supporte 4 séries de 30 pompes et environ 10 tractions.Ce n'est pas énorme mais j'ai commencé avec 10 pompes au début donc autant vous dire que j'ai déjà pris un peu de muscles.Sur ceux j'attend vos réponses nombreuses.
merci de m'avoir lu. :mrgreen:
17 octobre 2007 22:11:05 CEST
Le débutant de base qui ne se présente pas au bon endroit avec des questions à a la c.. posées 1000 et qui ne fait aucunes recherches
Perso mec j'ai pas envie de te répondre car ca me soule de voir plusieur topic identique !!!
17 octobre 2007 22:34:10 CEST
L'aggressivité de Kris est compréhensible :mrgreen:
La réponse à toutes tes questions se trouve déjà dans les autres topics, utilise la fonction "recherche" et tu trouvera, lit aussi les post-it de Superchristophe qui sont très utiles pour comprendre comment fonctionne la musculation, par quoi commencer, quels exercices réaliser...
17 octobre 2007 22:41:53 CEST
je me doute qu'il y a des déjà des réponses a mes problèmes mais j'aurais aimé qu'on me fasse un résume par rapport a ce que je demande puis la plupart des topic sont pour faire de la vrai musculation moi je veux juste en faire un peu donc des exercices de base.
17 octobre 2007 22:48:53 CEST
beh tiens dans google tapes exercices de base musculation et la tu les auras tous. Sinon le temple est la ...
18 octobre 2007 00:58:48 CEST
dips, traction , squat 1 jambe au poids du corps.
19 octobre 2007 19:21:23 CEST
et pleins de "+1" pour kris ... si on est feignasse pour lire quelques posts et articles, qu'est ce que çà va être quand il va falloir soulever de la fonte au mini 3 fois par semaine (ad vitam eternam)
3 novembre 2007 01:19:39 CET
suis les infos de nyerg mais tu peux aussi commencer à pousser un peu car 1m76 à 16 ans, ça suffit
3 novembre 2007 14:32:18 CET
Vous, avez peut-être déjà vu 1000 posts de ce genre, mais lui, c'est la première fois qu'il poste ici. Donc comme première impression ce sera négatif. Vous n'êtes pas très chaleureux, ou même empathiques.
3 novembre 2007 18:11:47 CET
Seulement il ya des gens comme moi qui lisent absolument tous les articles et presque tous les post pendant plusieurs mois et qui s'inscrivent après pour participer un peu au forum, ça prend du temps, certes, mais dans la vie on a rien sans rien, et je n'ai jamais eu besoin de créer de topics pour poser une question, il y a absolument tout ici (ou ailleurs d'ailleurs, rien n'empeche d'élargir ses horizons), maintenant si quelqu'un veut s'occuper de tous les mecs qui postent "salut j'voudrais GONFLER mes bras et mes pecs" (ce n'est pas le cas de boomber, je généralise un peu), et bien tant mieux pour eux, mais ils n'ont qu'a faire un peu de recherche, ça ira meme certainement plus vite que d'attendre une réponse...
voilà, cordialement,
:wink:
3 novembre 2007 18:21:21 CET
salut
mon avis est partagé
je comprend le message du nouveau qui veut uniquement parler de on problème ou qu on réponde a sa question
et je comprend l'agacement des habitués du forum qui font le maximum pour répondre aux attentes des gens inscrits mais qui demandent à chacun de chercher un minimum avant de poser des questions redondantes
ma proteine elle est bonne ??
si je me muscle ca va arreter ma croissance ??,
je veux avoir des abdos dans 15 jours aidez moi ????
je veux un programme tout de suite, au secours ??
je veux perdre 3 kilos seulement au niveau des fesses ???
enfin voilà bref je comprend l'agacement et moi je ne suis vraiment pas la depuis longtemps donc j'ai de la marge
maintenant je prefere d'ailleurs ne plus repondre plutot que de mal répondre aux personnes
a plus
bon samedi et bon week-end
rémi