19 octobre 2007 09:14:50 CEST
bon j'ai décidé de commencé une prise de masse mais en fait je part de NUL PART. je veux dire je n'ai aucune idée de quoi il s'agit (ou presque).. je sais que ça consiste a prendre beaucoup de masse mais en prenant de la graisse mais que doit on faire exactement? (j'ai cherché sur google mais c de la merde) ? Dois-je absolument prendre de la créatine et toutes ces protéines que je n,ai pas envie d'aller m'acheter? ou je n'ai pas le choix? Avant je me contentais de faire mes scéances mais la je veux vraiment grossir. je n'ai jamais vraiment été imposant, bien fait oui mais je veux vraiment être balèze j'en ai marre de me contenter d'être définis. je m'en fou du gras que je vais prendre ce que je veux c'est d'être balèze lol.
J'ai regardé un peu le post it mais c'est vraiment trop compliqué. doit-on modifier notre entrainement ou la prise de masse ça tourne juste autour de l'alimentation?
Désolé si je ne suis pas clair, moi même je me demande quoi vous poser comme question mais c'est parce que je n'ai aucune idée de ce que c'est.
Bref, j'ai besoin de grand éclaircissement 8O merci! :? :? :?
19 octobre 2007 10:44:32 CEST
salut dv
si t'as tapé au secours sur google c'est normal il pouvait pas savoir :mrgreen: :mrgreen:
mais si tu tapes entrainement prise de masse tu trouves des sujets tres interessants avec enormement d infos, et on ne parle pas de creatine
je vais pas te donner les liens, je te laisse chercher un peu hein faus pas dec..... quand meme allons
le franc comtois y bouge ses petites fesses
a plus
19 octobre 2007 18:28:36 CEST
je viens de lire ça http://www.musculaction.com/prendre_masse1.htm
c'est intéressant mais pour l'alimentation c'est VRAIMENT compliqué. Calculer le nombre de calories et tout.. je ne sais même pas ce que c'est une calorie...
19 octobre 2007 18:38:56 CEST
Je vais me contenter de me goinfrer et de bouffer aux 3heures :mrgreen:
19 octobre 2007 18:43:29 CEST
voilà les aliments les plus caloriques:
http://fderad.club.fr/hitparad.htm
19 octobre 2007 18:56:09 CEST
Merci.
Petit déjeuner: un bol de céréal, 3 oeufs, 3 rotis, 2 bananes+1 pomme, 3 verres de jus d'oranges.
19 octobre 2007 19:05:39 CEST
Je suis déterminé lol. mes parents vont en avoir pour leurs argent mais c'était a eux a ne pas me faire naitre ectomorphe :lol:
-
Retour au sport
-
5876 messages
19 octobre 2007 21:45:38 CEST
loooolllllllllllllllllll
va y mon pote bouffe!!!
-
Professionnel du sport
-
4732 messages
19 octobre 2007 22:08:53 CEST
Et moi, je ferais bien d'arrêter de manger, je gonfle au niveau du bidon, ca m'énerve :lol:
20 octobre 2007 00:03:27 CEST
lol Neolito, période du chocolat, le froid arrive c'est normal !
20 octobre 2007 00:08:18 CEST
quand le froid arrive on mange plus... c'est statistique
20 octobre 2007 00:18:35 CEST
quand le froid arrive on mange plus... c'est statistique
on mange pas la même chose mais de là à dire qu'on mange plus je suis pas d'accord
ça dépend de l'activité physique que tu fais aussi
-
Professionnel du sport
-
4732 messages
20 octobre 2007 00:29:18 CEST
Montata a tout dit ........ étant arrêté niveau sport, ca le fait pas si je mange de trop :wink:
20 octobre 2007 18:02:18 CEST
Je comprend ce que zaffy dit. L'hiver, on a plus d'appétit :wink: Mais ça veut pas dire non plus qu'on va tous se mettre a se goinfrer avec du chocolat lol