dv1991 a écrit :
Je vais me contenter de me goinfrer et de bouffer aux 3heures :mrgreen:
odul a écrit :je fais quand même gaffe oui.. je crois :?dv1991 a écrit :
Fais qd même gaffe DV1991, une prise de masse faite n'importe comment peux t'amener a une prise de graisse qui pourras ne pas être bénéfique à ton entrainement et d'un autre coté difficile à perdre en période de seche!!!
C'est pour cela que connaitre un minimum les calories, les lipides protides et autres a son importance, et surtout connaitre la facon dont fonctionne son corps et ses véritables besoins!!! :wink:
malcy a écrit :
tiré du lourd
faire l'amour avec une personne de forte corpulence :?: :?:
oui je sais je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
dv1991 a écrit :odul a écrit :je fais quand même gaffe oui.. je crois :?dv1991 a écrit :
Fais qd même gaffe DV1991, une prise de masse faite n'importe comment peux t'amener a une prise de graisse qui pourras ne pas être bénéfique à ton entrainement et d'un autre coté difficile à perdre en période de seche!!!
C'est pour cela que connaitre un minimum les calories, les lipides protides et autres a son importance, et surtout connaitre la facon dont fonctionne son corps et ses véritables besoins!!! :wink:
odul a écrit :je connais pas grand chose en alimentation lol mais je crois que je fais attention. je mange beaucoup mais de façon équilibré. La façon dont je parlais dans les autres messages fesais peut être peur mais je fais attention ne t'inquiètes pas je ne deviendrai pas gras :mrgreen: :wink: tk si je vois que je prend trop de gras a mon gout je me calmerai.dv1991 a écrit :odul a écrit :je fais quand même gaffe oui.. je crois :?dv1991 a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dv1991 a écrit :
je connais pas grand chose en alimentation lol mais je crois que je fais attention. je mange beaucoup mais de façon équilibré. La façon dont je parlais dans les autres messages fesais peut être peur mais je fais attention ne t'inquiètes pas je ne deviendrai pas gras :mrgreen: :wink: tk si je vois que je prend trop de gras a mon gout je me calmerai.
a écrit :
te voilà maintenant en train de vouloir manger à n'en plus pouvoir pour être sur du résultat c'est quand même dommage