26 octobre 2007 12:26:45 CEST
nyerg a écrit :
dans le tas y en a bcp qui doivent se doper, je dis pas ça pour vous, mais meme pour le marathon j'en connais qui pour remporter la coupe serait pres a tout, c'est degueux mais des que l'argent s'en mele s'est systematique, comme quoi y vaut mieux pratiquer le sport pour la santé...
purée nyerg arrete tes conneries
franchement on ne doit pas avancer de tels arguments sur des gens qui font ca pour leur bonheur et leur bien etre personnel, c''est vache pour tous les amateurs.
J'ai un ami qui fait beaucoup de 100 kms depuis des années, j'en ai deux autres qui font celui de millau tres connu dans le milieu. Aucun d'eux ne prend un quelconque produit mais s'entrainent quotidiennement sur de longues distances, pleins d'investissement personnel de courage et d'abnégation et tu balances le mot dope comme ça
franchement pas cool de ternir une discipline exigeante en balançant des mots comme ça
moi en tout cas ca me choque
ca ne me choque pas que tu dises que schwarzy se dopait que stallone se dopait que tous les body professionnels qui font le olympia et autres se dopent parce qu'on le sait mais laisse les coureurs tranquilles s il te plait
surtout si comme tu le dis tu n y connait rien
m'enfin pas sérieux de ta part
bonne journée
rémi