Forums » Suivi des performances, mensurations

willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

• Modérateur
    • 9485 messages
    September 29, 2010 5:00 PM CEST
    RAID9mm a écrit :
    En tout cas will je voulais te dire que physiquement tu me rappel moi un peu près au même âge,je pense même que tu es bien meilleur 8)

Continue dans cette voie :wink:

heu en meme temps vu le résultat actuel....tu peux encore réfléchir......je suis tres tres tres loin :mrgreen:
    • 2773 messages
    September 29, 2010 5:52 PM CEST
    malcy a écrit :
    RAID9mm a écrit :
    En tout cas will je voulais te dire que physiquement tu me rappel moi un peu près au même âge,je pense même que tu es bien meilleur 8)

heu en meme temps vu le résultat actuel....tu peux encore réfléchir......je suis tres tres tres loin :mrgreen:

Tu as raison heureusement que tu es la pour me rappeler qu'il y a pire que moi :heoui:

:arrow: :arrow:
    • 2 messages
    September 30, 2010 12:38 PM CEST
    RAID9mm a écrit :
    malcy a écrit :
    RAID9mm a écrit :

Tu as raison heureusement que tu es la pour me rappeler qu'il y a pire que moi :heoui:

:arrow: :arrow:

ptdr :mrgreen:
    • 13 messages
    September 30, 2010 2:24 PM CEST
    Super tes photos!

On peut dire que t'as bien mené ta sèche, c'est génial. En plus tu es encore jeune, tu as encore une bonne marge de progression.

Ton plan alimentaire en sèche c'était de quel genre?
    Et pour la prise de masse tu vas repartir sur quoi comme plan alimentaire?
    • 1559 messages
    September 30, 2010 2:40 PM CEST
    En gros pendant le régime c'etait :
    100 g flocon d'avoine + lait + une tranche de blanc de poulet
    Le midi je mangais pas tout le temps car je me levais vers 11 h et que je travaillais le midi, mais dés fois c'etait un sandwich avec du jambon.
    Vers 16 h
    100 g flocon d'avoine + 2 oeufs si entrainement sinon 3-4 oeufs.
    Le soir c'etait viande + légume
    Et avant de me couché mais pas tout le temps 300 g de fromage blanc

Et maintenant j'ai remis des glucides.

Sinon j'ai fais deux tofs triceps, et il ne sont pas vraiment en retard...
    • 13 messages
    September 30, 2010 3:09 PM CEST
    Entendu!

Sauter un repas sans faire de fonte musculaire c'est bien :wink: .
    Quant du dis remis des glucides c'est de l'ordre de combien de grammes sur la journée environ?

Tu as d'autres objectifs en dehors de gonfler encore?
    Sinon je vois qu'a 4h tu manges des flocons sans lait, je sais pas comment tu fais j'ai du mal moi sans lait, il faudrait peut être que je prenne du muesli :) .
    • 1559 messages
    September 30, 2010 3:15 PM CEST
    J'essayais d'avoir quand meme d'avoir un bon apport de prot'.
    Mais à 16h aussi je mettais du lait.
    Bah les objectifs c'est d'etre plus gros de partout, avec certaines priorité, comme je les dit avant, sinon j'aimerais bien progresser rapidement au bench et au front squat.
    • 1559 messages
    December 28, 2010 8:16 PM CET
    Quelques news en photo, un peu moins de 80 kg sur les photos sinon pas grand choses intéressant niveau perfs pour le moment :

• 3566 messages
    December 28, 2010 8:25 PM CET
    le dos, les épaules et les cuisses ont l'air pas mal :wink:
    • 1559 messages
    December 29, 2010 7:55 PM CET
    Merci. :)
    • 1115 messages
    December 29, 2010 8:04 PM CET
    Oui pas mal le dos et les deltoides :wink: peut être bosser biceps/triceps mais on voit pas trop (ni les pecs), les cuisses sont sympas, les mollets ont l'air bien en fintion mais moins en volume (on a le même problème :| )
    Pi sans les chaussettes ça le ferait mieux je pense :arrow: :wink:
    • 2625 messages
    December 29, 2010 8:41 PM CET
    tout maigre tout faible :(
    • 6093 messages
    December 29, 2010 8:43 PM CET
    je ne vois pas trop d'évolution. t'as prit combien depuis les photo de ta sèche?
    en même temps le seul truc que j'ai pensé en regardant les tofs c'est que tu t'était bien galéré à les prendre ^^ :mrgreen: :mrgreen:

mais t'es super bien
    • 1559 messages
    December 30, 2010 2:50 PM CET
    Mcvince : Les biceps sont un point fort ^^.
    Lord : Je sais :lol:
    Gege : J'avais presque pas fait de photo de dos pendant la sèche. :lol: Sinon je pense avoir pris d'un peu près partout sauf des bras, normal vu que c'etait pas la priorité, et j'ai pris 5kg en 4 mois. :wink:
    • 6093 messages
    December 30, 2010 2:58 PM CET
    5kg en 4 mois en effet c'est pas mal!