gegedu17 a écrit :
ilsoulève des charges pourrie... ca me parait bizarre d'avoir ce corp avec cet entrainement.....
malcy a écrit :
non
il n y a pas que des années de pratique
et puis c'est meme sur car il n'a pas l'air tres vieux
je dirais entre 3 et 5 ans mais derriere il y a une génétique privilégiée, un beau gosse apparement tres grand et au niveau nourriture, il doit faire tres attention a ce qu il avale
en tout cas il resume bien que pour avoir un beau corps, ca peut etre fait en quelques années mais si il n'y a pas de boulot et d'alimentation sérieuse, faut pas rever ca va rester un fantasme
mais je ne te connais pas mais tout le monde peut avoir un corps aussi bien dessiné avec beaucoup de sérieux
allez hop au boulot
Stabo a écrit :
3 a 5 ans même avec une génétique, un entrainement et une diète d'enfer sans être "aider" j'y crois moyen :?
sauf les jambes :lol:
Circus a écrit :Stabo a écrit :
3 a 5 ans même avec une génétique, un entrainement et une diète d'enfer sans être "aider" j'y crois moyen :?
sauf les jambes :lol:
Pourquoi ? c'est pas mal déjà 3 à 5 ans. Mate John Stone, ça fait 5 ans, il a enregistré tous ses logs de bouffe, jour aprés jour depuis 2003 (bon y a du complément hein, mais y se dope pas a l'hormone de cheval non plus), et quand on voit le résultat:
http://www.johnstonefitness.com/php/pictures.php on s'dit qu'il est parti de loin quand même. J'pense que c'est tout à fait possible :mrgreen: .
fqkiller a écrit :
pfffff tu va pas nous faire un caca nerveux franchement :roll: .
fqkiller a écrit :
pfffff tu va pas nous faire un caca nerveux franchement :roll: .