11 novembre 2007 23:58:46 CET
le gainer est la pour t'amener l'energie necessaire avant d'attaquer ta seance et eviter de puiser ailleurs donc pourquoi pas mais je ne suis pas calé sur tes problemes de santé donc j'evite
tu peux nous en dire plus si c'est pas trop demandé
12 novembre 2007 16:39:56 CET
J'avais déjà décrit parler de ca dans ma présentation, que veux tu savoir??
12 novembre 2007 19:43:27 CET
je vais voir ta presentation
désolé
13 novembre 2007 17:43:36 CET
Je vais prendre le gainer à 7h avant de partir au boulot (au lever) et à 18h en rentrant du boulot
--->juste avant le training les jours d'entrainements.
C'est bien ca?
13 novembre 2007 20:07:49 CET
Moi perso je prefererai que tu fasses un bon petit dejeuner pour t'amener de la prot et des glucides avant d'attaquer ta journée mais si tu preferes la facilité des poudres a toi de voir.
il ne faut pas oublier que le gainer peut sous entendre prise de graisse
Pour le soir, si tu veux mais je ne sais pas si tu as prévu des collations dans ta journée ??
si tu respectes le programme de muscu assez riche, mieux vaut pour toi prendre une whey proteine le matin, et apres l'entrainement egalement (ca fait trop de produit a mon gout, j'aime pas ça !!)
je n'arrive pas a trouver le but que tu t'es fixé en faisant de la muscu
entretien force volume ?
dis moi voir
si des calés en nutrition peuvent intervenir, moi perso j'ai un doute sur le gainer ??
14 novembre 2007 10:25:31 CET
Je veux prendre du poids, mais je ne veux pas que le poids que je prenne soit de la graisse, alors si je peus prendre du poids et dessiner mon corps, c'est le top.
La prise de gainer le matin et le soir avant le training doivent etre suffosant pour moi, j'ai pas envi de prendre 1000 produits, je veux juste prendre en gainer ce que je ne pourrai pas prendre en mangeant (chrone)
---> Il n'y aura qu'a rajouter du cardio (jcompte faire de la course à pied)
14 novembre 2007 16:08:38 CET
La prise de gras ne me fait pas peur, tant que j'arrive à augmenter mon poids et ma masse muscualaire, avec le cardio le niveau de graisse diminuera mais c'est sur que le passage "graisse" est obligatoire.
Je compte beaucoup sur mon gainer pour prendre du poids, je croise les doigts... après si ca marche pas je sais pas quoi faiire....mais bon ca va marcher...
Merci pour ta reponse sympa :wink:
14 novembre 2007 16:20:07 CET
Si t'as un mixeur le mieux c'est de faire son gainer soi même !
14 novembre 2007 17:40:57 CET
Ba pour l'instant, j'ai acheoter du gainer mais pour la suite si ca marche pk pas mais je ne m'y connais pas trop pour les aliments, glucides,etc...
Déjà que j'ai fais mon programme comme je le sentais alors le gainer maison va pas être beau lol.
Merci pour vos conseils en tout cas, c'est sympa les gars