11 novembre 2007 12:44:07 CET
Hrithik a écrit :
Bon, même si je ne suis qu'un débutant ( ^^ ), je pense que tu auras le même genre de message : A 15 ans, tu es en pleine croissance, et donc la prise de masse ET la séche ne te sont pas conseillés.
Même les adultes ne le font pas (ou pas tous), et cette méthode est essentiellement utilisée par des compétiteurs/bodybuilder "pro".
Au pire, si tu veut perdre ces kg, comme tu fait deja assez de sport, joue sur la nourriture, en mangeant plus de protéine et moins de lipides ;)
:roll: merci D'avoir répondu :arrow: Jouer sur la nourriture j'avais compris ca le premier mois ou j'ai commencé la musculation :wink:
Je demandais l'avis d'un confirmé ayant déja essayer ce genre de programme , Si c'était faisable :roll: pas ce qui fallait faire pour :?
Parce que tout le monde sait que dans les programmes destinées à Brùler de la graisse on perds souvent du muscle et qu'avec les programmes de prise de masse on prends un léger ventre ( en fin on est moins secs quoi ! )
Donc je voulais savoir si je stagnerais ou pas a ce niveau la
Prendre de la masse musculaire pour ensuite la perdre , TOMBER DANS LE SURENTRAINEMENT :roll: ca m'intéresse pas :mrgreen: Et pour tous les bidons qui salissent le post en prétendant que 5% de graisse est impossible ou que je n'ai pas besoin d'une sèche :roll: :mrgreen: ce n'était pas la question du jour
:roll: Donc s'il vous plaît les gars , Si vous ne vous y connaîssez pas
Ne répondez pas.. :!:
:mrgreen: MERCI