FROG71 a écrit :
prendre du muscle sans prendre de graisse est simple pour le débutant (ce que tu n'es plus) - et tres tres tres compliqué (voir souvent impossible) pour les autres ...
pour le reste je doute que tu sois a 5% de graisse ! vu ton poids et ta taille tu a le format de bien des bodybuilders en compétition ...
bref à 5% de graisse on est sec de chez sec ... ou alors tu confonds et ton prof ta estimer le pourcentage a perdre pour être dans la (bonne) moyenne (env a 10 % de graisse) ....
malcy a écrit :FROG71 a écrit :
prendre du muscle sans prendre de graisse est simple pour le débutant (ce que tu n'es plus) - et tres tres tres compliqué (voir souvent impossible) pour les autres ...
...
pourquoi veux tu qu il prenne de la graisse ??
t'as vu ses activites
rugby boxe sport a l'ecole
plus encore muscu et cardio
je le vois plutot perdre que gagner surtout si sur de la prise de masse il travaille sur du lourd voir tres lourd ??
tu peux developper tu es confirmé tite grenouille :mrgreen:
car meme si il est obligé de prendre du gras, je pense que toutes ces activites vont lui permettre de bruler un max
d'ailleurs il devrait lever le pied sur certaines activités pour faciliter la prise de masse non ????
jawhar a écrit :
Parce que tout le monde saitque dans les programmes destinées à Brùler de la graisse on perds souvent du muscle et qu'avec les programmes de prise de masse on prends un léger ventre ( en fin on est moins secs quoi ! )
jawhar a écrit :
:sm6: Je viens de Belgique mais j'ai un sérieux problème de continuiter dans la musculation :cry:
Hrithik a écrit :jawhar a écrit :
Parce que tout le monde saitque dans les programmes destinées à Brùler de la graisse on perds souvent du muscle et qu'avec les programmes de prise de masse on prends un léger ventre ( en fin on est moins secs quoi ! )
Ah bah non, tous le monde ne sait forcement pas :mrgreen:
J'ai demandé à mon épicier du coin , et il m'avais une sale tronche :roll: :roll: :mrgreen:
Mais si tu veut faire baisser ton taux de graisse, et c'est même fort possible et tu peut même tomber à 0% : Etre rongé par les vers après quelques mois de putréfaction dans un caveau. :roll: :mrgreen:
Par contre, niveau masse musculaire, c'est pô trop ça... :mrgreen:
On a pas l'un sans l'autre, hein ? :roll: :roll:
jawhar a écrit :
:sm6: Je viens de Belgique mais j'ai un sérieux problème de continuiter dans la musculation :cry:
J'vois pas le rapport avec la Belgique et ton problème :D :mrgreen: ;)