Forums » Les vestiaires ...

• 1650 messages
    November 16, 2007 12:19 PM CET
    Si vous continuez comme ça peut-être qu'au bout de 10 ans une salle de musculation de 300m² tout équipé vous attend ! :lol:
    • 4754 messages
    November 16, 2007 12:45 PM CET
    PuLsaR a écrit :
    Si vous continuez comme ça peut-être qu'au bout de 10 ans une salle de musculation de 300m² tout équipé vous attend ! :lol:

Tu sais que t'en as de bonnes idées ......... :wink:
  • November 16, 2007 3:17 PM CET
    XL
    • 4754 messages
    November 16, 2007 3:19 PM CET
    MuscleMania a écrit :
    XL

Ca m'arrivera jamais de porter cette taille je crois bien :lol:

Signé : la plumette :mrgreen:
  • November 16, 2007 3:41 PM CET
    lool
    • 5914 messages
    November 16, 2007 6:44 PM CET
    malcy a écrit :
    Venir sur ce site plusieurs fois par jour pour retrouver des amis virtuels, des 4 coins de notre planète, et qui se retrouvent autour d'un sujet généraliste "la forme" est un réel plaisir

merci a ce site d'exister, et a ses forumeurs d'etre aussi performants, marrants, lourds, redondants pour certain :mrgreen: et toujours dans la bonne humeur (sauf gégé, frog, kris et le pire de tous nono :mrgreen: )
    +1

Merci beaucoup en tout cas superchristophe :wink: :D
    • 6093 messages
    November 16, 2007 9:36 PM CET
    lol pour mme gégé elle préfère me retirer mon calecon je peu jamais le garder longtemps.
    c'est pour cela que je fais de la muscu pour resister et l'empecher de me violer.
    mais elle gagne toujours....

en tout cas comme j'ai repondu en mail a christophe je suis tres touché et ne voyant ce post je le suis encore plus ca fait plaisir :)
    en même temsp c'est normal je suis sympas , toujours agreable avec tout le monde, j'ai des purs calecons etc etc.

a+ les poto ce soir je fête mes 1 an avec ma copine je vais cataboliser dur
    • 1488 messages
    November 16, 2007 9:41 PM CET
    Joyeux anniversaire à votre couple :wink:
    Enlève les chaussettes (oui oui les "fresh attitude") avant le caleçon, ça fait toujours plus classe :mrgreen:
    • 1016 messages
    November 16, 2007 9:47 PM CET
    Noelito a écrit :
    Pumpette a écrit :
    Bon, il faut dire aussi que je suis à peu près la seule fille à être restée auprès de La Meute.

Ca te plait d'être notre mascotte, non ? :lol: :lol:

Oui... - enfin.... disons qu'il faut bien quelqu'un pour mettre un peu de douceur, de finesse et de subtilité dans ce "monde" de brutes ! :mrgreen: :mrgreen: Mais je m'incline devant dodoche qui est là depuis plus longtemps que moi, et dont les conseils sont beaucoup plus constructifs que les miens !
    Allez, bise La Meute, et surtout ne changez rien... sauf toi, gégé --- toi, t'as le droit de changer de caleçon ! :lol: :wink:
    • 245 messages
    November 16, 2007 9:49 PM CET
    gegedu17 a écrit :
    en même temsp c'est normal je suis sympas , toujours agreable avec tout le monde, j'ai des purs calecons etc etc.

et modeste, t'as oublié ça, ta modestie légendaire ..... :mrgreen:
    • 6093 messages
    November 16, 2007 10:02 PM CET
    les chaussettes je garde il fait 15 dans mon appart ^^
    • 1488 messages
    November 16, 2007 10:07 PM CET
    rhooo nan c'est pas classe !
    • 1453 messages
    November 16, 2007 11:41 PM CET
    Meuuh non, il as réglé exprès le thermostat ...à 15 °C parce qu'il as moins chaud en faisant sa muscu ... et parce que ça augemente son métabolisme quand il n'en fait pas en demandant au corps de bruler plus de calories ...tout en demandant moins de calories ...au brûleur de sa chaudière :wink:

Zelt
    • 4754 messages
    November 17, 2007 1:24 AM CET
    gegedu17 a écrit :
    lol pour mme gégé elle préfère me retirer mon calecon je peu jamais le garder longtemps.
    c'est pour cela que je fais de la muscu pour resister et l'empecher de me violer mais elle gagne toujours....

a+ les poto ce soir je fête mes 1 an avec ma copine je vais cataboliser dur

Mais oui, c'est ca et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu :lol:

Oui, ca tes calecons, ils sont collector .... :lol:

Bon catabolisage et bonne fête :wink:

Hegemon a écrit :
    Joyeux anniversaire à votre couple :wink:
    Enlève les chaussettes (oui oui les "fresh attitude") avant le caleçon, ça fait toujours plus classe :mrgreen:

Ah oui, ca, c'est un principe de base. On met un joli boxer micro fibre de chez dim taille basse et des jolies chaussettes de ville pour remplacer les calecons horrib' et les chaussettes de sport qui remonte tellement qu'on a l'impression que tu vas aux fraises avec une échelle :mrgreen: Et encore un conseil, comme le dit hegemon, les chaussettes AVANT le calecon.

Pumpette a écrit :
    Oui... - enfin.... disons qu'il faut bien quelqu'un pour mettre un peu de douceur, de finesse et de subtilité dans ce "monde" de brutes ! :mrgreen: :mrgreen:

Allez, bise La Meute, et surtout ne changez rien... sauf toi, gégé --- toi, t'as le droit de changer de caleçon ! :lol: :wink:

Oui, c'est sûr parce que nous, on boit de la bière, on porte des marcel crade et on pète devant la TV en se grattant les couilles :lol:

+1 pour pompette heu pardon pumpette HIC (un relent de vodka, désolé) à propos de Gégé
    • 2104 messages
    November 18, 2007 2:13 PM CET
    Le modele sera le meme que celui de la'année derniere ???

http://www.letempledelaforme.com/postt29617.html

Superchristophe tu te rappelle l'année derniere on avait parlé d'affiche pour mettre dans nos club, pense tu que ca serait possible d'en recevoir avec les tshirts ???