Forums » Les vestiaires ...

• 4754 messages
    December 11, 2007 2:10 PM CET
    Kris_08 a écrit :
    Le papa noel est deja passé !!!! :D :D :D

Très joli le polo !!! Bonne qualité en plus ;)

Un grand merci a Superchristophe !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+1. Je voulais poster le 1° pour te remercier Christophe mais je vois que Kris me fait une fois de plus de l'ombre :lol: :wink:

Et encore merci pour le p'tit message sympa.
    • 1016 messages
    December 11, 2007 2:13 PM CET
    Noelito a écrit :
    Kris_08 a écrit :
    Le papa noel est deja passé !!!! :D :D :D

Très joli le polo !!! Bonne qualité en plus ;)

Un grand merci a Superchristophe !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+1. Je voulais poster le 1° pour te remercier Christophe mais je vois que Kris me fait une fois de plus de l'ombre :lol: :wink:

Et encore merci pour le p'tit message sympa.

Ben moi, il est pas encore passé... :cry:
    Je comprends pas..; j'ai pourtant été super sage, cette année...
    • 2104 messages
    December 11, 2007 6:29 PM CET
    C'est moi le 1er :p lol

C'est normal pumpette je suis plus pret que toi du pole nord donc ma livraison a été plus vite lol

Hé vous avez vous y'a des scientifiques qui ont fais une étude et qui on conclut que le pere noel faisait 5200km/sec pendant la nuit de 24, c'est fou non ???

Je crois plutot que la chose la plus folle est que des scientifiques n'ont rien a d'autres a faire que calculer ca :|
    • 4754 messages
    December 11, 2007 7:16 PM CET
    Donnez des siouXXXX à l'arc :lol: :wink:
    • 1016 messages
    December 12, 2007 1:41 PM CET
    J'ai reçu mon polo, j'ai reçu mon polo, j'ai reçu mon polo ! :sm2:
    Enfin, ma mini-robe, devrais-je dire... parce que même en taille M, j'ai un peu tendance à nager dedans ! :mrgreen:
    Merci quand même beaucoup, superchristophe ! En plus avec un petit mot écrit de ta blanche main, c'est le top ! :wink:
    • 871 messages
    December 12, 2007 3:21 PM CET
    moi pas encore passé papa noel je sent qu'il va pas tardé :D
    • 871 messages
    December 12, 2007 3:31 PM CET
    Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci le papa noel de superchristophe

il et trop bien le polo je le met direct cette aprems encore merci :lol: :wink:
  • December 12, 2007 9:52 PM CET
    Merci à toi gourou du TPLF :wink:
    • 2081 messages
    December 13, 2007 1:06 AM CET
    Ben pour moi toujours rien!!! Ouiiinnn!!! Il est ou mon polo!!! :cry: :cry: :cry:

Suis sur que c'est de la faute du facteur, le salop, y va voir!!! sostupid :sm19: :mrgreen:
    • 1453 messages
    December 13, 2007 1:19 AM CET
    Ah ... Le facteur ... Et vous lui faites faire quoi si il est prouvé que c'est lui qu'as le polo :?:

Moi, je fais parfois faire ...de la musculation aux facteurs ... En expédiant des colis ...bien lourds ... par exemple en envoyant par la poste un transformateur de CN de tour numérique Sculfort CN30 (24kg600) et j'ai encore dans le même genre un transformateur d'alimentation de variateurs d'axes d'un tour numérique Hernault V100N ( 64kg300) mais là , c'est au dela des quota de la poste :!:

Zelt
    • 1488 messages
    December 13, 2007 1:33 AM CET
    lol Zeltron, quel sadisme !
    (moi aussi j'ai un polo merci papa supernoël)
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 14, 2007 1:04 PM CET
    merci a superchristophe
    il est tres beau ce polo
    je prevois deja de le mettre pour ma venue au salon du body2008 comme ça si d'autres y vont on se reconnaitra :wink:

merci encore pour ce joli cadeau
    rémi
    • 1453 messages
    December 14, 2007 4:40 PM CET
    Bonjour,

a mon tour de dire Merci superchristophe pour son superpolo :D ... sauf que c'est la poste qui n'as pas été super :(

...parce que la poste m'as laissé un "papillion" m'invitant à aller receuillir un certain nombre de choses m'étant adressés ...avec le motif "absent " (alors qu'il y avais bien quelqu'un à la maison ...mais qu'il n'ont pas du se donner la peine de sonner ou frapper)
    Puis cet objet ainsi que d'autres paquets ou lettres ont été mélangés dans le bureau de poste de Cusset , et ils ont mis pres de 1/2 h pour s'y retrouver (et pendant ce temps là , ils ont fermé les grilles du bureau de poste )

bon, finalement, j'ai tout eu (mes lettres, colis , et le fameux polo ) mais y ont pas assuré (pourtant c'est en France ...pas en zeltronie :lol: )

zeltroniquement est sportivement
    • 1200 messages
    December 14, 2007 5:21 PM CET
    Ca y est! Mon facteur est honnête, j'ai aussi reçu mon polo!
    Merci tout plein à Superchristophe
    Il est très smart, élégant, doux, raffiné, et apparemment solide et fidèle - je me réjouis de l'enfiler...
    (le polo, pas Superchristophe... enfin si, peut-être aussi, j'en sais rien moi, si Superchristophe est fidèle et doux et élégant :mrgreen: )
    • 2104 messages
    December 14, 2007 6:36 PM CET
    dodoche a écrit :
    Il est très smart, élégant, doux, raffiné, et apparemment solide et fidèle - je me réjouis de l'enfiler...
    (le polo, pas Superchristophe... enfin si, peut-être aussi, j'en sais rien moi, si Superchristophe est fidèle et doux et élégant :mrgreen: )

Je suis claqué mdr quel con mon mascara a coulé !!! mdr (dédicasse a pumpette ^^ lol )