Forums » Les vestiaires ...

• Modérateur
    • 2854 messages
    December 14, 2007 9:31 PM CET
    merci pour vos remerciements chaleureux :TPLF+:
    • 1016 messages
    December 14, 2007 10:56 PM CET
    Kris_08 a écrit :
    dodoche a écrit :
    Il est très smart, élégant, doux, raffiné, et apparemment solide et fidèle - je me réjouis de l'enfiler...
    (le polo, pas Superchristophe... enfin si, peut-être aussi, j'en sais rien moi, si Superchristophe est fidèle et doux et élégant :mrgreen: )

Je suis claqué mdr quel con mon mascara a coulé !!! mdr (dédicasse a pumpette ^^ lol )

:lol: :lol: :lol:
    ----------------------------------
    Sinon, purée ! dodoche qui se lâche.... ça aussi c'est un beau cadeau de fin de semaine ! :wink:
    • 1650 messages
    December 15, 2007 12:08 PM CET
    Je l'ai reçu également ! terrible ^^

Merci superchristophe ! Génial comme tjs !
    • 2491 messages
    December 16, 2007 7:16 PM CET
    En parlant de ceci, je sors le mien de l'année dernière à chaque compétition de DC que je fais, histoire de faire un minimum de publicité! :wink:
    • 1453 messages
    December 17, 2007 11:05 PM CET
    Bonjour,

oui , mais si celui de l'an dernier est comme celui de cette année là, avec le marquage derrière , la pub n' est pas visible ! du moins pas pendant l'exercice (puisqu'elle est ...contre le banc :!: )

A part ça, j'en profite pour ouvrir la parenthèse suivante :

j'ai envoyé en retour à Superchristophe de quoi réaliser (en partie) les mêmes loufoqueries sportives que moi ... celles qui en ont étonné plus d'un dans "conneries en tous genre" (là ou je parlais de courses type ultra trail, et de courir 69 ou 101 km avec une guirlande à LED alimentée par piles )

Superchristophe , ne t'étonne pas de recevoir, d'ici quelque jours , et par le courrier , des papelards proposant entre autre , et justement, un trail de 101km , ainsi que ...les piles électriques :mrgreen:

(Bon, c'est pas des Duracell :oops: )

Zelt
    • 4754 messages
    December 17, 2007 11:08 PM CET
    Ca y est , chui célèbre, je l'ai mis le polo pour aller ramer comme un galérien à la salle de sport :wink: :mrgreen:
    • 1488 messages
    December 17, 2007 11:26 PM CET
    zeltron a écrit :
    Superchristophe , ne t'étonne pas de recevoir, d'ici quelque jours , et par le courrier , des papelards proposant entre autre , et justement, un trail de 101km , ainsi que ...les piles électriques

:D la tête de superchristophe quand il va voir ça...
    • 1453 messages
    December 17, 2007 11:35 PM CET
    ...Et , ce que j'espère, c'est que La poste ne s'apercevra pas ...qu'on lui fait acheminer des piles électriques au tarif lettre dans une enveloppe

(normalement, on as pas le doit d' envoyer des piles dans une lettre :? )

zelt
    • 1016 messages
    December 18, 2007 12:01 AM CET
    Noelito a écrit :
    Ca y est , chui célèbre, je l'ai mis le polo pour aller ramer comme un galérien à la salle de sport :wink: :mrgreen:

Ben moi, je dors avec... :oops:
    Je nage tellement dedans que je peux décemment pas m'en servir autrement qu'en chemise de nuit... :oops:
    • 1488 messages
    December 18, 2007 12:02 AM CET
    Zeltron terroriste postal :karate: tadaaam
    • 4754 messages
    December 18, 2007 12:05 AM CET
    Pumpette a écrit :
    Noelito a écrit :

Ben moi, je dors avec... :oops:
    Je nage tellement dedans que je peux décemment pas m'en servir autrement qu'en chemise de nuit... :oops:

Excellent, ca lui fait une chemise de nuit ......... :lol: :lol: :lol: :lol:
    • 2491 messages
    December 18, 2007 2:19 PM CET
    zeltron a écrit :
    Bonjour,

oui , mais si celui de l'an dernier est comme celui de cette année là, avec le marquage derrière , la pub n' est pas visible ! du moins pas pendant l'exercice (puisqu'elle est ...contre le banc :!: )

Non mais je ne reste pas non plus sur un banc de developpé couché pendant toute une compèt', je me lève parfois! :mrgreen:
    Puis pendant la compétition, il y a des tenues obligatoires à porter donc le tee shirt je ne l'ai plus. Je le mets à mon arrivée jusqu'à l'échauffement puis après la compèt' quand j'enlève ma combinaison et ma tenue. :wink:
    • 871 messages
    December 18, 2007 6:32 PM CET
    bon l'année prochaine superchristophe vise les serviettes pour s'essuyé avec marqué en gros

Le Temple De La Forme :mrgreen: :mrgreen:
    et apres les sac etc etc on sera sponso temple ^^
    • 1453 messages
    December 18, 2007 8:39 PM CET
    Et dans deux ans , apres les serviettes , il lancera une nouvelle gamme ...

De piles alcalines ultrapuissantes à la marque du site :mrgreen: zelt
    • 1016 messages
    December 18, 2007 8:58 PM CET
    zeltron a écrit :
    Et dans deux ans , apres les serviettes , il lancera une nouvelle gamme ...

De piles alcalines ultrapuissantes à la marque du site :mrgreen:

zelt

Et on n'aura plus qu'à les gober pour pouvoir faire un marathon avec toi ! :wink: