Forums » Les vestiaires ...

• Modérateur
    • 2854 messages
    December 20, 2007 12:14 AM CET
    Merci Mr ZELTRON :D

Je vais pouvoir me lancer a la conquete du record du 1000m avec une guirlande autour du cou ;)
    • 1453 messages
    December 20, 2007 12:24 AM CET
    Naon ..pas du 1000 m ...du 101 000 m avec une guirlande

(chouette, il as reçu la guirlande de noël ... avec ses piles électriques :mrgreen: )

Bon, plus prosaiquement, tu pourra la mettre sur un petit sapin de noël de table ... ou l'attacher autour du moniteur de ton ordinateur

(désolé, j'ai pas fourni d'adaptateur USB pour brancher la guirlande sur l' U C :? )

Zelt
    • Modérateur
    • 2854 messages
    December 20, 2007 12:40 AM CET
    zeltron a écrit :
    ou l'attacher autour du moniteur de ton ordinateur

C est ce que j avais fait mais ça petait les yeux 8O ... il faut que je lui trouve une autre place 8)
    • 2081 messages
    December 20, 2007 12:51 AM CET
    superchristophe a écrit :
    dv1991 a écrit :
    LARGE POUR MOI!!!!!!!!![/size:0752efa78c] est il trop tard? :oops:

Non mais il faut que tu me renvoies ton adresse postale STP (contact@letempledelaforme.com)

Désolé tu ne l aura sans doute plus pour noel :?

Et moi mon polo!!! :( :( :( :lol:
    • Modérateur
    • 2854 messages
    December 20, 2007 12:59 AM CET
    Odul envoie moi ton adresse STP (+taille du Tshirt), ca partira demain avec celui de DV
    • Modérateur
    • 2854 messages
    December 20, 2007 1:01 AM CET
    zeltron a écrit :
    Superchristophe , ne t'étonne pas de recevoir, d'ici quelque jours , et par le courrier , des papelards proposant entre autre , et justement, un trail de 101km , ainsi que ...les piles électriques :mrgreen:

Zelt

Ha oé ... J'avais rien vu !

J'ai juste deviné que c etait toi par la nature du cadeau et j'ai eu confirmation en voyant la ville d expedition
    • 2081 messages
    December 20, 2007 1:24 AM CET
    Odul envoie moi ton adresse STP (+taille du Tshirt), ca partira demain avec celui de DV

Merde! Ca veux dire que t'as pas reçu mon mp! Bon je te renvois ça! :wink:
    • 5914 messages
    December 20, 2007 1:45 AM CET
    J'ai hate de l'avoir :D
    • Modérateur
    • 2854 messages
    December 20, 2007 10:41 AM CET
    odul a écrit :

Non, je viens de regarder et il ne t a pas été envoyé, ce n etait donc pas la faute à La poste !

Mais là ca y est, il sont bien parti.

je precise juste que l un des 2 T shirts a été lavé (pas porté hein, juste lavé 8) ) parcequ il y avait une trace noire dessus, c est pourquoi l un des 2 n a plus d etiquette, or c etait les 2 derniers L.
    • 2081 messages
    December 20, 2007 12:06 PM CET
    odul a écrit :

Non, je viens de regarder et il ne t a pas été envoyé, ce n etait donc pas la faute à La poste !

Mais là ca y est, il sont bien parti.

je precise juste que l un des 2 T shirts a été lavé (pas porté hein, juste lavé 8) ) parcequ il y avait une trace noire dessus, c est pourquoi l un des 2 n a plus d etiquette, or c etait les 2 derniers L.

Ok super! je l'attend avec impatience! :wink:
    • 2491 messages
    December 20, 2007 1:52 PM CET
    Vous l'avez bien mérité! :wink:
    • 4754 messages
    December 20, 2007 2:17 PM CET
    __Nianiok_43___ a écrit :

Super ton avatar, j'adooooooore :mrgreen:
    • 2491 messages
    December 20, 2007 2:22 PM CET
    lol Merci, j'ai fait ça ce matin rapidement comme je fais sur la plupart des forums où je squatte! :oops: :mrgreen:
    • 1016 messages
    December 20, 2007 4:05 PM CET
    __Nianiok_43___ a écrit :

Bravo pour l'avatar !
    Je voulais aussi te demander : ça veut dire quoi "à la claque", dans ta signature ? Si je tape "claque" sur google, j'ai pas fini de rester dans l'ignorance.... :oops:
  • December 20, 2007 4:11 PM CET
    le développé couché à la claque c'est lorsque tu décomposes le mouvement avec un temps d'arrêt de 2sec en haut et en bas ..

tu maitiens ta barre en position haute et tu maintiens 2sec, tu la descends au niveau de la poitrine et tu maintiens 2 sec ...