Forums » Les vestiaires ...

• November 18, 2007 1:33 PM CET
    C'est lorsque certains individus privilégient la quantité plutot que la qualité des posts en postant beaucoup de messages inutiles ..
    • Modérateur
    • 2854 messages
    November 18, 2007 1:37 PM CET
    mmm ... pas facile de trouver des termes invariables qui seraient a la fois sympa et qui conviendraient aux 2 sexes.

Peut etre serait il préférable de remplacer cela par un indice de "niveau de forme" avec un systeme d icones a barrettes qui monterait a mesure qu on atteint certains paliers correspondant chacun a un nombre de posts pré-déterminé ?
    • 4754 messages
    November 18, 2007 1:39 PM CET
    superchristophe a écrit :
    mmm ... pas facile de trouver des termes invariables qui seraient a la fois sympa et qui conviendraient aux 2 sexes.

Peut etre serait il préférable de remplacer cela par un indice de "niveau de forme" avec un systeme d icones a barrettes qui monterait a mesure qu on atteint certains paliers correspondant chacun a un nombre de posts pré-déterminé ?

C'est pas bête ça ......
    • Modérateur
    • 2854 messages
    November 18, 2007 1:40 PM CET
    ou un "vu métre" à aiguille qui irait de 0 à 10 (avec une zone rouge quand on est en dessous de 3) soit l equivalent, par ex. de moins de 20 posts.
    • 4754 messages
    November 18, 2007 1:41 PM CET
    superchristophe a écrit :
    ou un "vu métre" à aiguille qui irait de 0 à 10 (avec une zone rouge quand on est en dessous de 3) soit l equivalent, par ex. de moins de 20 posts.

Ouai et ca irait jusque dans le vert .......
    • 2104 messages
    November 18, 2007 1:52 PM CET
    Ou alors un truc plus en rapport avec la muscu, genre une pile de disques en fonte, ou des halteres plus ou moins gros, etc
    • 4754 messages
    November 18, 2007 2:17 PM CET
    Kris_08 a écrit :
    Ou alors un truc plus en rapport avec la muscu, genre une pile de disques en fonte, ou des halteres plus ou moins gros, etc

Moi, j'approuve la pile de disques ....... :wink:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 18, 2007 3:30 PM CET
    re
    bien content que mon post suscite de l'interet, je m'en félicite (ah égo quand tu nous tiens)
    attention aux disques car c'est deja pris sur d'autre forum mais en tout cas, notre superchristophe a une tres bonne idée, il serit peut etre sympa de tenter un sondage
    et puis sinon plus simple est de trouver d'autres appellations a 1000 2000 etc.... genre pretre ou pretresse et grand pretre et grande pretresse puisqu on parle de temple et se faire des coucous quand des gars passent les nombres
    alors coucou a kris pour ces 1000 (1400)
    pulsar pour ces 2000 (2500)
    et ceux que j oublie vont arriver
    a plus

ps : pendant que je vous tiens on a superman et peter parker, et je viens de trouver l'identité de superchristophe, il poste sous le pseudo de ......christophe t'aurais pu trouver plus discret :mrgreen: :mrgreen:
    bon ca va je connais le chemin :arrow: :arrow:
  • November 18, 2007 3:34 PM CET
    mais pourquoi se prendre la tête avec ces chiffres ?? c'est pas un concours.. si un pinpin poste 2000 messages mais a craché 1995 conneries.. tssss

• Modérateur
    • 9485 messages
    November 18, 2007 3:40 PM CET
    oui et non
    oui tu as raison c'etait juste un clin d oeil aux animateurs du forum

et non
    c'est pas pour se prendre la tete, c'est aussi remercier les personnes de l'interet qu il porte à ce forum et au fait qu ils le font "vivre" avec leur intervention bonnes ou mauvaises, rigolotes ou hors sujet peu importe, on est parfois dans l'émulation
    et je trouve ca sympa
    une petite communauté en quelque sorte avec rien à gagner a part des moments de paroles et de conseils

mais de nouveau ce n'est que mon avis

alors je vais flooder a mort :mrgreen:
    • 1488 messages
    November 18, 2007 4:10 PM CET
    La pile de disque ça va pas plaire aux partisants farouche des méthodes poids de corps :mrgreen:
    • 1016 messages
    November 18, 2007 4:52 PM CET
    Hegemon a écrit :
    La pile de disque ça va pas plaire aux partisants farouche des méthodes poids de corps :mrgreen:

... ni aux FEMMElettes dans mon genre : 10 kg au DC, moi... alors ça fait pas beaucoup de disques ! mais bcp de rep (140) ! :wink:
    Pourquoi ne pas remplacer les étoiles par des biceps rigolos genre "popeye" ? Ou alors, juste augmenter le nombre de posts par pallier : cad que par ex. on deviendrait grand templier qu'au bout de 500 posts.
    • 6093 messages
    November 18, 2007 5:56 PM CET
    l'idée est pas mal ^^.
    ou alors une silhouette qui prendrais en muscle au fur et a mesure.
    en tout cas une progression moin rapide du grade.
    enfin et j'insiste il nefaut pas prendre comme nom "grand gourous" apres on va ressembler à une secte (comprendrons certains lol)
    • 1488 messages
    November 18, 2007 6:06 PM CET
    j'aime bien l'idée de la silhouette, on commence ecto maigrichon et on finit en pure masse lol
    • 2104 messages
    November 18, 2007 6:12 PM CET
    ouais mais faut se dire qu'il y a peu de place a gauche pour mettre un gif en plus de notre avatar :s