Forums » Les vestiaires ...

• 1951 messages
    July 14, 2008 1:48 AM CEST
    Ca sent le fight...
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 14, 2008 2:33 AM CEST
    odul a écrit :
    John55 a écrit :
    Ça casse sec ici ? :mrgreen:

Ouai, mais moi je le casse pas trop l'ancien, à son age il risque l'infarc!!! :mrgreen:

ça ne sent pas le fight car quand je regarde devant moi je ne vois rien mais si je baisse les yeux, ah oui c'est vrai y a ludo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"quand tu veux 2" le retour du retour
    • 1951 messages
    July 14, 2008 12:43 PM CEST
    Le fight a pour moi commencer. 1-0 pour malcy
    • 4529 messages
    July 14, 2008 12:47 PM CEST
    ...surtout que si malcy énerve trop Dudul ...il va le pousser (vu sa taille) au coup bas sur malcy ... c' est disqualifiant non? :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 14, 2008 2:00 PM CEST
    FROG71 a écrit :
    ...surtout que si malcy énerve trop Dudul ...il va le pousser (vu sa taille) au coup bas sur malcy ... c' est disqualifiant non? :mrgreen:

c'est vrai que vu la différence de taille, je risque la morsure sur mes gesticules ; oui ca sera disqualifiant, je vais le mentionner dans les conditions d'utilisations du forum, avec odul on ne sait jamais 8)
    • 2081 messages
    July 14, 2008 2:37 PM CEST
    malcy a écrit :
    FROG71 a écrit :

c'est vrai que vu la différence de taille, je risque la morsure sur mes gesticules ; oui ca sera disqualifiant, je vais le mentionner dans les conditions d'utilisations du forum, avec odul on ne sait jamais 8)

Desolé mais je prefère les genoux, une fois décalqué, y'a plus qu'a... (Et pis c'est pas facile d'attrapé des minis olives dans un caleçon!) :sm30: