LordWolfz a écrit :
ben ta demander pour perdre du gras,,,
c'est assez dure de melanger perte de gras et prise de masse...
mais juste si tu augmente l'intensité de tes entrainnements, p-e que tu vas reussir a perdre ton gras avec ca...
Nasri a écrit :LordWolfz a écrit :
mais juste si tu augmente l'intensité de tes entrainnements, p-e que tu vas reussir a perdre ton gras avec ca...
Je vais essayer, mon grand problème est que je ne sais pas si je dois me gaver pour prendre de la masse et sécher l'année prochaine avant l'été, ou si je peux faire un peu de cardio maintenant tout en prenant une bonne masse musculaire...
cut C'est là tout mon problème...
LordWolfz a écrit :
as-tu deja fait une seche ?
Noelito a écrit :Nasri a écrit :LordWolfz a écrit :
Je vais essayer, mon grand problème est que je ne sais pas si je dois me gaver pour prendre de la masse et sécher l'année prochaine avant l'été, ou si je peux faire un peu de cardio maintenant tout en prenant une bonne masse musculaire...
cut C'est là tout mon problème...
Si tu as déjà du mal à prendre, c'est pas la peine de faire du cardio, mieux vaut prendre de la masse et sécher plus tard. cela dit, comme il a été dit, ton prog est trop léger comme le dit si bien Nyerg et Montana.
DONC commence par réviser ton prog et voit si cela marche sur qques mois. Si oui, ta prise de masse est peut-être inutile et tu demeureras sec si tu l'es déjà. Sinon, oui fais une prise de masse et tu sècheras plus tard mais là, je laisse aux autres le soin de te renseigner sur comment faire correctement car je n'y connais rien là-dedans, jamais fait et pas envie de le faire.
Noelito a écrit :
Faut faire des abdos jusqu'à ce que ca brûle plus un peu de cardio histoire de juste faire une bonne suée genre à 60 % FCmax, ca suffit et de faire gaffe à la bouffe et ca devrait partir la bouée.
Moi, je prend que de la whey, le reste, ca m'intéresse pas ......... désolé !
Nasri a écrit :Noelito a écrit :
Faut faire des abdos jusqu'à ce que ca brûle plus un peu de cardio histoire de juste faire une bonne suée genre à 60 % FCmax, ca suffit et de faire gaffe à la bouffe et ca devrait partir la bouée.
Moi, je prend que de la whey, le reste, ca m'intéresse pas ......... désolé !
Combien de fois par jours la Whey? Et quelle diférence entre la Whey et les autres protéines? :wink:
malcy a écrit :
parenthèse supplémentaire mais ton programme dans sa dernière partie est tres bizarre et je voudrais ton avis
comment peux tu faire 4 a 5 reps d'un 100% d'un max 8O
moi perso j'en fais une puisque c'est mon max :?:
ou alors toutes les autres sont trichées ???
dis nous
Nasri a écrit :
Merci pour vos conseils, :wink:
Quand je dis mon max c'est 4 à 5 répet. avec une personne qui m'assure pour prendre de la force et passer un palier quand je fais des séries plus longues.
Vous me dites que je ne fais pas assez de répet. pour la masse vous talbez sur combien de répet. ?
Vous pensez que je dois rajouter un exercice et faire 3 exercices par muscles?
Maintenant vu que je fais 2 muscles par soir ça va me faire des entrainement de fou là déjà que je fais 1h. à 1h. 30 vous pensez pas que je vais puiser dans mes réserves que je vais obtenir l'effet contraire? :(
Merci pour tous ces conseils