Forums » Forum bien-être, nature, phyto et aromathérapie

• 9485 messages
    July 25, 2010 9:54 PM CEST
    ririca a écrit :
    Seuls poils admis c'est ceux sur la tete et les sourcils.... :sm2: oust avec le reste..... que ce soit masculin ou féminin :lol:

Vive la cire et le laser 8)

non pas d'accord
    rien ne vaut les poils du cul....et leur arrachage

et que dire des parties intimes, il se dit dans les milieux autorisés que c'est le retour de la toison d'or :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    • 1138 messages
    July 25, 2010 11:15 PM CEST
    loooooooooool malcy en effet j'avais oublié ceux la .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 3566 messages
    July 25, 2010 11:59 PM CEST
    ririca a écrit :
    :lol:

Vive la cire et le laser 8)

pour le torse et le ventre oui, pour le reste un coup de tondeuse suffit pour les mecs ^^
    • 9 messages
    July 26, 2010 12:15 AM CEST
    malcy, ptdr oui lol le pauvre!!mais il est content il souffre une bonne fois et ensuite tranquille!!

ririca, chui bien d'accord avec toi, ce sont les seuls négociables!!!
    • 14 messages
    July 31, 2010 1:39 PM CEST
    Moi personnellement je laisse tout ( partout oui oui xD ) et de temps en temps hop coup de tondeuse ! ( sauf dans le dos pck j'ai pas un bras a rallonge -_-

Après ya juste les épaules que je trouve horrible et que j'aimerai bien les faire enlever cash. Ya ceux du nez aussi Oo ( oui a 18 ans je suis un vrai ours -_- ) mais à la pince ca fait bien mal -_-

Et sinon pour les filles c'est épilation intégrale bien sur =P !
    • 14 messages
    December 12, 2011 1:50 PM CET
    mon homme n'a pas eu le choix pour certains endroit: le torse je tolère, le dos ok on ne touche pas, mais après le reste un coup de tondeuse ne tue pas!
  • January 12, 2012 4:33 PM CET
    Hahahaha c'est marrant de vous lire les hommes. Moi qui suis une femme, je suis assez pointilleuse pour MON épilation mais pour mon homme, on ne touche pas ses poils! Je trouve qu'ils accentuent sa virilité donc on garde. Bon après il n'en a ni dans le dos ni sur les épaules je dois dire. Si vous vous sentez mieux épilé, pourquoi pas mais voir un mec sans poils aux aisselles, ca me pertube.