Forums » Forum bien-être, nature, phyto et aromathérapie

• 44 messages
    November 23, 2007 11:48 AM CET
    je n'ai pas ce prob car je n'ai pas de toison sur le dos
    a écrit :
    je tiens qd meme à préciser que c pas une toison ! :mrgreen:
    • 4754 messages
    November 23, 2007 11:52 AM CET
    Kikoboy a écrit :
    va pour la cire alors !! je vais faire l'expérience ce we, on verra bien lol

thx du conseil :)

De rien :wink:
    • 247 messages
    November 23, 2007 12:39 PM CET
    salut all , bon moi mon enfer !!! c'est les oursins , mais ca repousse tro vite en plus :sm30: :sm30: :sm30: j'ai fait 2 fois a la crème , mais commen elle chlingue cette crème :hum: c'est hallucinant lol , et là je pense bientôt les faire encore bien que les ayant fait en juillet !!! le torse un peu mais rien d'alarmant pour le moment ^^
    • 44 messages
    November 23, 2007 12:53 PM CET
    bah alors, personne n'aime ses poils ici ? perso, à part le dos dont j'ai parlé avant, pour le reste (torse, aisselles, etc vivi, souis d'origine espagnol, les gènes ça pardonne pas lol) c'est plus de la tonte pour raccourcir que de la suppression.

Voilà, moi j'aime bien, vive les poils entretenus :sm30: lol
    • 1488 messages
    November 23, 2007 3:21 PM CET
    Sinon vous faites comme moi, vous prenez un gène "padpoil" et vous etes pas emmerdés :wink:
    • 4754 messages
    November 23, 2007 4:03 PM CET
    Hegemon a écrit :
    Sinon vous faites comme moi, vous prenez un gène "padpoil" et vous etes pas emmerdés :wink:

:| on choisit pas :mrgreen:
  • November 23, 2007 5:15 PM CET
    Pour ma part les jambes au rasoir
    un coup de tondeuse ras pour le pubis
    les coucougnettes comme un peau de bébé
    ...

bientôt l'épilation laser ..
    • 44 messages
    November 23, 2007 5:23 PM CET
    On saura tout sur tout le monde aujourd'hui !!! lol

:mrgreen:
    • 5914 messages
    November 23, 2007 6:41 PM CET
    Hegemon a écrit :
    Même chose pour moi. Mais bon j'ai 16 ans, faut pas que je parle trop vite :mrgreen:
    • 1488 messages
    November 23, 2007 6:50 PM CET
    dv1991 a écrit :
    Hegemon a écrit :
    Même chose pour moi. Mais bon j'ai 16 ans, faut pas que je parle trop vite :mrgreen:

Ouai à 20 ans t'aura peut-etre de la fourrure jusqu'au col :mrgreen:
    • 5914 messages
    November 23, 2007 8:10 PM CET
    mdr :mrgreen:
    • 24 messages
    November 23, 2007 9:00 PM CET
    perso mm en etant esthéticienne je prefere les mecs avec des poils kan mm... c un trait masculin je trouve sa super viril!!!!!!!
    et je peux vous dire que pas mal de mes copines sont d'accord...
    les mecs garder vos poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • 180 messages
    November 23, 2007 9:05 PM CET
    Justement, j'allais poser la question aux demoiselles. En général qu'en pensent elles des poils ? Y a t il des endroits qu'elles préfèrent avec ou sans poils ? Mais quand tu dis Alexa "gardez vos poils", t'aimes vraiment le touffu, ou bien faut qd même que ça soit un minimum entretenu ?

MuscleMania a écrit :
    les coucougnettes comme un peau de bébé

Ouhaa moi j'ai tjs eu peur d'en perdre une, ou de me les faire happer par la tondeuse, donc on touche pas ... ;)
    • 247 messages
    November 23, 2007 9:26 PM CET
    ptdrrrrrrrr moi pareil + 1 :wink: pas touche au coucougnette :)
  • November 23, 2007 9:31 PM CET
    bah on a pas les mêmes copines alors ... :mrgreen: ...