Forums » Forum bien-être, nature, phyto et aromathérapie

• 2081 messages
    December 8, 2007 12:57 AM CET
    Noelito a écrit :
    Dis donc ca vire le topic et on en est à la 6° page pour des histoires de poils dis donc .......

On va dire que dans mon boulot je cotoie beaucoup de "nudité" et je me suis bien apercu que que les poils, c'est un combat de plus en plus commun chez les mecs.

C'est pour cela que j'ai balancé ce sujet! :wink:

En plus noélito, dit toi que très peu se manifestes... Il y a ceux qui le font, mais qui n'en parle pas (ou n'assume pas!), ceux qui voudrais le faire, mais qui n'ose pas et j'en passe. Mais par contre j'suis sur qu'ils commencent déjà à se rassurer, en lisant nos topic!!! :mrgreen:
    (Mais ils ne semanifesterons qd même pas, pour autant :lol: )

Si ils participaient, y'aurais peut être déjà 15 pages! 8)
    • 4754 messages
    December 8, 2007 1:00 AM CET
    Fort probable ......... :wink: Moi, j'assume mes poils taillés et personne n'y touche, non mais ! :lol:
    • 2081 messages
    December 8, 2007 1:02 AM CET
    Noelito a écrit :
    Tu vas pas me faire croire que tu ressemblais à un yéti :lol:

Ben on va dire que y'a juste ds le dos que j'en ai pas!!! shock

Ca fais qd même une bonne superficie ou il y en as, non? :mrgreen:
    • 4754 messages
    December 8, 2007 1:08 AM CET
    Quand je te vois, j'ai du mal à y croire mon bon Lulu la gâchette :mrgreen:
    • 871 messages
    December 8, 2007 1:24 PM CET
    odul a écrit :
    On va dire que dans mon boulot je cotoie beaucoup de "nudité" et je me suis bien apercu que que les poils, c'est un combat de plus en plus commun chez les mecs.

En plus noélito, dit toi que très peu se manifestes... Il y a ceux qui le font, mais qui n'en parle pas (ou n'assume pas!), ceux qui voudrais le faire, mais qui n'ose pas et j'en passe. Mais par contre j'suis sur qu'ils commencent déjà à se rassurer, en lisant nos topic!!! :mrgreen:

odul se transforme en psychologue. :mrgreen:
    • 135 messages
    December 8, 2007 2:14 PM CET
    Bonjour Kikoboy,
    Fais quand même attention : si on t'as recommandé de ne pas passer de crème sur la peau de ton dos à cause de problèmes d'acné passés il ya peut-être une bonne raison ?

Pourquoi ne pas consulter un médecin, voire un dermatologue ? Notre corps n'est pas un labo pour tester n'importe quoi !

Au moins, si tu essaies, prends la précaution pour commencer de ne couvrir qu'une petite partie de ton dos afin de réduire les dégâts s'il y a un problème d'allergie ou autre ...

C'est bien d'être actif, volontaire, courageux et de prendre des initiatives ... mais rien ne nous oblige à prendre n'importe quel risque avec notre corps qui est notre bien le plus précieux !!!

Au passage, je signale la marque NAIR qui est de très loin la 1ère marque choisie en Angleterre par les hommes qui veulent s'épiler et qu'on commence à trouver en France, on peut aussi l'acheter sur Internet.

Bien à toi et sois prudent !
    Okan
    • 44 messages
    December 8, 2007 10:27 PM CET
    Salut Okan !

Merci de ton messag et de tes mises en garde. Pour le moment je n'ai encore touché à rien, mais faut dire que sur le dos, j'ai une mini rangée de poils dans c pas al brousse non plus lol

Effectivemeny, je vais tester sur uen petite partie de peau avant d'essayer complètement, mais ça devrait aller :-)

Thanks pour Nair, que je connaissais d'ailleurs, mais c cool de me confirmer que c'est uen bonne marque !

A bientpot
    • 2081 messages
    December 9, 2007 2:00 AM CET
    CASSEDur a écrit :
    odul a écrit :

odul se transforme en psychologue. :mrgreen:

A certain moment oui, mais ça dure jamais longtemps! :lol:
    • 9485 messages
    December 9, 2007 12:43 PM CET
    moi perso je suis psy qu'aux gogues
    je parle a mon corps et je rentre en grande méditation afin que mon moi intérieur se déleste de sa charge superflue
    plouf est le bruit de la victoire

j'ai bon là :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen:
    je sors
    y avait longtemps :arrow: :arrow:
    • 2081 messages
    December 9, 2007 3:09 PM CET
    malcy a écrit :
    moi perso je suis psy qu'aux gogues
    je parle a mon corps et je rentre en grande méditation afin que mon moi intérieur se déleste de sa charge superflue
    plouf est le bruit de la victoire

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 247 messages
    December 9, 2007 10:55 PM CET
    :lol:
    • 88 messages
    December 9, 2007 11:54 PM CET
    moi je trouve que chez l'homme ou chez la femme, les poils c'est pas le top !! on dit que les poils servent à réguler la transpiration !! alors je pense qu'un bon déo vaut mieux qu'une touffe de poil sous les bras !! :mrgreen:
    • 247 messages
    December 10, 2007 8:59 PM CET
    kikinedu83 a écrit :
    moi je trouve que chez l'homme ou chez la femme, les poils c'est pas le top !! on dit que les poils servent à réguler la transpiration !! alors je pense qu'un bon déo vaut mieux qu'une touffe de poil sous les bras !! :mrgreen:

+ 1000 :mrgreen:
    • 4754 messages
    December 11, 2007 12:36 AM CET
    7 pages, record battu :mrgreen: et presque que des interventions masculines bravo ! :lol:
    • 1016 messages
    December 11, 2007 1:13 AM CET
    Noelito a écrit :
    7 pages, record battu :mrgreen: et presque que des interventions masculines bravo ! :lol:

Ben moi, j'avais pas besoin d'en parler, puisque j'en ai plus... : vive le laser ! :mrgreen: