Haltero90000 a écrit :
Perfs et objectifs:
Pr cette saison, l'objectif est de faire les FED (genre de chamionnat de france D2), Total Olympique = 250kg (dc Arraché + Epaulé/Jeté). Bien sur, j'attends de voir ce que va donner ma 1iere compet cette saison!!
Perfs:
Arr = 90kg (sept 07)
EJ = 110 (sept 07)
Tot = 200 (sept 07)
Squat Clavicules = 1s*2r*125kg
Squat Nuque = 1s*2r*145kg
SDT = 1s*1r*185kg
DM = 1s*2r*52,5kg (je reste bloqué au démarrage sur se f**k de mvt lol)
DC = 1s*3r*75kg
Noelito a écrit :
Bien les perfs l'ami 8)
Haltero90000 a écrit :
Merci de cette Accueil ! thanks !
J'oublie dans mes objectifs, me faire violence pr faire un peu de cardio (nager, marcher, pas courir lol) et passer sous les 20, voir 15% MG. Oulala, le mental va en prendre un coup, dur, dur pr moi !!
Et tant qu'on y est, faire 10 tractions 8O (qlq soient)!!!
J'arret après ca va faire trop! Restons raisonnable lol
Noelito a écrit :
On ne peut pas être bon partout . je suis exactement l'inverse de toi, je coure, je nage et je tractionne ...... pour moi, c'est ce que tu fais qui me semble ahurissant :wink:
Haltero90000 a écrit :Noelito a écrit :
On ne peut pas être bon partout . je suis exactement l'inverse de toi, je coure, je nage et je tractionne ...... pour moi, c'est ce que tu fais qui me semble ahurissant :wink:
Tt a fait!! helas..
Courir: peux plus, mon genou gauche me fait mal que qd je cours pas qd je fais des SQ, bizarre.. ??
Nager: j'adore! apres c'est tjs qu'une question de motivation et de tps!!
Tractionner: j'essai !! ms bon ac 90kg de Pdc, c'est comme si t'avai qlq 1 qui s'accrochai a tes pieds lol mais bon je vais y arriver !!
Mémo: Et il me faut le palier 10 au test de la navette(Luc Léger) pr le BP jeps AGFF!!
j'en ai fini ac les objectifs, enfin jusqu'à que j'en trouve d'autres!!
Tt a fait!! helas..
Courir: peux plus, mon genou gauche me fait mal que qd je cours pas qd je fais des SQ, bizarre.. ??
Nager: j'adore! apres c'est tjs qu'une question de motivation et de tps!!
Tractionner: j'essai !! ms bon ac 90kg de Pdc, c'est comme si t'avai qlq 1 qui s'accrochai a tes pieds lol mais bon je vais y arriver !!
Mémo: Et il me faut le palier 10 au test de la navette (Luc Léger) pr le BP jeps AGFF!!
j'en ai fini ac les objectifs, enfin jusqu'à que j'en trouve d'autres!!
Noelito a écrit :
Pour le BP, tu n'as pas besoin du palier 10, le 8 est le minimum; il se doute qu'à ton PDC, ca va être chaud. J'ai passé ce test et déjà moi, pour atteindre le palier 10, fallait être vif et pas très lourd alors bon ...... m'est avis que le 8 suffit, tu te rattraperas sur les tests muscu .........
Pour le BP, tu n'as pas besoin du palier 10, le 8 est le minimum; il se doute qu'à ton PDC, ca va être chaud. J'ai passé ce test et déjà moi, pour atteindre le palier 10, fallait être vif et pas très lourd alors bon ...... m'est avis que le 8 suffit, tu te rattraperas sur les tests muscu .........
Mais euh.. c'était pr avoir de la marge :( j'en ai fait pr rigoler, je suis entre le palier 5 et 6!!! lol ms bon c'etait y a plus de deux mois!!
résultat du prochain, dès que j'ai le tps! lol
gregnose a écrit :
Tu dois avoir les jambes super toniques, pour le test navette ça aide beaucoup à relancer à chaque aller-retour. Je travaille dans cette optique et je te le conseille..