Forums » Forum fitness

• 1 messages
    29 novembre 2011 17:45:26 CET
    Hello ,

Serait il possible d'avoir la notice de montage de la machine suntrack ?

Car la je bloc pour ce qui est du cable et de ces fixations.

Merci
    • 1 messages
    22 décembre 2011 12:02:07 CET
    Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un guide pour monter ce banc de musculation, si vous avez quoique ce soit, je suis là !

Merci d'avance,

Juliette[/i:63fac32073]
    • 1 messages
    17 juin 2012 20:04:23 CEST

Bonjour , j'ai recupéré un banc de musculation suntrack 410 jaimerai savoir si qulqun aurais la notice de montage et si possible m'en fair part voila mon adresse mail crdl

mamadou_f@hotmail.fr

merci bcp

• 1453 messages
    19 juin 2012 20:04:25 CEST

Euh , question peut être bête :

Mais pourquoi ne pas creer sur ce forum une rubrique du type "fond de documentation" ou du type "schémas et plans" , pour regrouper des plans et documentations des principaux appareils de muscu courants  ? (vu que le suntrack 410 semble faire partie des principaux appareils de muscu courant , ça servirais a plus d'un !?)

De telles rubriques existent sur d'autres forums, notamment de TSF (avec des schémas et doc tecniques de radios ancienne) ou de voiture (avec des éclatés, des extraits de revues techniques auto) ou d'usinage (avec des plans et des docs de tour et de fraiseuses ...)

au passage, je n'ai jamais été "partisan" de tous ces genres d' appareils de muscu (genre stations multifonctions a charges guidés et autres trucs compliqué du même tonneau) et je préfère , et recommanderais, un matériel simple et à charges libres (bref : un banc de muscu  simple, des barres , des haltères courts  pour les exos  avec  charge, et une barre de traction et des trétaux pour les exos  poids du corps ) tout cela n'est pas compliqué, ça ne nécessite pas de notice , on peut même faire soi même tout ou partie de son matos (si on dispose d'un tour et d'un poste à souder) c'est quasiment inusable (sauf la "sellerie" ) et on peut faire une tres grande variété d'exercices , et travailler tous les muscles avec ! ( avec certe l'inconvénient d'un plus grand risque de mauvaise utilisation , ou de blessure , qu'avec un appareil multifonctions à charge guidée ...)

Bon, cette idée de rubrique destiné a des docs, des schémas, des plans, c'est une suggestion, et je ne peut pas agir moi même en ce sens, je ne suis pas webmaster ni administrateur !

P/S/Z

Ce message a été modifié par zeltron le 19 juin 2012 20:36:35 CEST
    • 1453 messages
    13 juillet 2012 16:00:28 CEST
    test
    (suite a avarie informatique lors de la consultation du topics)
    • 1 messages
    22 juillet 2013 08:25:17 CEST
    popeyedu49 a écrit :
    Avez vous trouvé la notice de montage. J' ai un suntrack 410 avec la notice. Si ca vous interresse.. Cordialement. Popeye

bonjour

y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider, j'ai un suntrack 410 sans notice?

merci

• 2 messages
    25 juillet 2015 08:48:37 CEST
    popeyedu49 a écrit :
    Avez vous trouvé la notice de montage. J' ai un suntrack 410 avec la notice. Si ca vous interresse.. Cordialement. Popeye

• 2 messages
    25 juillet 2015 08:51:30 CEST
    Bonjour Popeye,
    J'arrive un peu tard, je me suis inscris sur le forum car je viens d'offrir le banc Suntrack à mon ami mais sans la notice de montage.
    Nous avons bien essayé de le monter mais sans succès (mauvais montage je pense, le cable a cassé).
    Si vous detenez toujours la notice, pouvez-vous me la faire suivre par mail svp ??
    jennifer.gross01@yahoo.fr
    Merci d'avance.
    Jenn
    • 1 messages
    28 octobre 2015 17:48:16 CET
    Bonjour
    Je serais également intéressé par cette notice. merci par avance
    --> ericnollet@sfr.fr
    • 1 messages
    20 mars 2018 07:46:03 CET

Bonjour,

je relance ce post qui date un peu mais si quelqu'un à encore la notice cela m'interesse également, j'ai réussi à le monter grosso modo, mais il me reste des morceaux en trop, il doit y avoir un problème. Mon adresse mail.

t.c.garnier@hotmail.fr

merci d'avance.

Thierry