Forums » Suivi des performances, mensurations

• 3770 messages
    December 3, 2007 9:36 PM CET
    Je fais 9h voir 10h de musculation par semaine réparti sur 6 jours, ça aide surement :)

Je rentre des cours, je fais de la musculation jusque 19h voir 19h30 des fois, mais bon pour l'instant ça ne me dérange pas, j'aime bien :)
    • 4754 messages
    December 3, 2007 11:55 PM CET
    FROG71 a écrit :
    ....rowing haltère .... que çà s'appelle mon pti noelito :wink:

Oui ma tite grenouille verte d'amour :mrgreen: C'est aussi comme ça que ca s'appelle ou bien.
  • leo
    • 24 messages
    December 11, 2007 1:38 PM CET
    John55 a écrit :
    Ben pour le dos je fais des tractions 3 fois par semaine le soir chez moi:

3*10 mains en supination prise large.
    3*10 mains en pronation prise large.

Sinon les photos pour que vous ayez une petite idée:

Pour les dorsaux je suis symétrique c'est parceque j'étais mal placé je pense (je prend les photos seules) et pareil pour les bras enfin ca c'est rien ;)
    A part les tractions je ne bosse pas beaucoup le dos, car je fais du squat et du developpé militaire + abdos lestés, donc j'ose pas trop bosser plus le dos, peur d'avoir des problèmes par la suite.

Bonne soirée ;)

bon bras ca manque un peu la boule sur le biceps
  • leo
    • 24 messages
    December 11, 2007 1:39 PM CET
    tu manque de dos
  • leo
    • 24 messages
    December 11, 2007 1:42 PM CET
    en bossant ton dos tu auras des biceps
    • 2081 messages
    December 12, 2007 12:09 AM CET
    leo a écrit :
    en bossant ton dos tu auras des biceps

Juste une petite question leo:

Je vois dans ton profil qu'il y a noté: "Ancien prof de muscu international"

Tu étais prof avant? 8)
  • leo
    • 24 messages
    December 12, 2007 12:11 PM CET
    salut oui
    • 2081 messages
    December 13, 2007 12:03 AM CET
    leo a écrit :
    salut oui

Ok! tu as arrété? 8)
  • leo
    • 24 messages
    December 13, 2007 12:34 PM CET
    odul a écrit :
    leo a écrit :
    salut oui

Ok! tu as arrété? 8)

oui probleme de santé je pratique juste en amateur a présent
    • 4754 messages
    December 13, 2007 2:28 PM CET
    leo a écrit :
    odul a écrit :
    leo a écrit :
    salut oui

Ok! tu as arrété? 8)

Ces pbes de santé, c'est qque chose pfffffff :( :?
  • leo
    • 24 messages
    December 14, 2007 2:15 PM CET
    Noelito a écrit :
    leo a écrit :
    odul a écrit :
    leo a écrit :
    salut oui

Ok! tu as arrété? 8)

Ces pbes de santé, c'est qque chose pfffffff :( :?

comme tu dis vive le sport et la competition trop en faire c se flingué la santé on en recois le message quelques années apres periostite double opération
    on est censée faire voir aux clients ce qu il ne faut pas faire mais pour le savoir il faut le faire pour mieux le transmettre aux autres "a quel prix" celui de sa santé avis aux autres ne prenez pas de prot ou de créatine ni rien du tout surtout soyez sportif et non doper par de la merde qui serty a rien le sommeil c le meilleur dopage qui existe
    notre corp a se qu il faut sachez l utiliser
    • 4754 messages
    December 14, 2007 2:20 PM CET
    leo a écrit :
    on est censée faire voir aux clients ce qu il ne faut pas faire mais pour le savoir il faut le faire pour mieux le transmettre aux autres "a quel prix" celui de sa santé

Jolie tournure de phrase et tellement vrai .........
    • 2081 messages
    December 15, 2007 12:18 AM CET
    leo a écrit :
    comme tu dis vive le sport et la competition trop en faire c se flingué la santé

Comme tu le dis trop en faire, mais ce n'est pas parce que tu en as peut etre trop fais et aussi peut etre pas comme il le fallais, accuser les prot, la creat et autre je trouve que c'est exaxérer!

Quand à tes réponses aux membres, elle sont a mon gout brêve et de ce fait sans intérêt, c'est pour cela que je me dit que si c'étais ta façon d'être entraineur, je comprend pourquoi tu es ancien entraineur!!!

Et je te passe ton sujet "anabo et cancer", pour lequel qd on veux faire comprendre qques chose on fourni une explication détaillé avec!
    la, ca fais message subliminal!!!

Donc si tu es venu sur se forum pour cracher ta haine du sport et nous faire croire que c'est dangeureux, parce que tu as peut etre fais n'importe quoi, tu sais ce qu'il faut faire

C'est par ici :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ou sinon soit plus constructif, parce que je te suis depuis ton premier message, et j'te sent pas du tout positif. :sm31:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 15, 2007 12:22 AM CET
    re
    perso je sens bien le vent sur tout ça
    • 88 messages
    December 15, 2007 12:48 AM CET
    [quote="leo avis aux autres ne prenez pas de prot ou de créatine ni rien du tout surtout soyez sportif et non doper par de la merde qui serty a rien le sommeil c le meilleur dopage qui existe
    notre corp a se qu il faut sachez l utiliser

désolée de me mêler de la conversation, mais c'est bien la première fois que j'entends dire que la prot c'est de la merde ou du dopage !! je suis pas une experte, mais faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour savoir à quoi ça sert !! t'es sûr que t'étais prof, toi, avant ? :lol: