Forums » Suivi des performances, mensurations

• Modérateur
    • 9485 messages
    December 15, 2007 12:55 AM CET
    kikinedu83 a écrit :
    leo a écrit :
    avis aux autres ne prenez pas de prot ou de créatine ni rien du tout surtout soyez sportif et non doper par de la merde qui serty a rien le sommeil c le meilleur dopage qui existe
    notre corp a se qu il faut sachez l utiliser

désolée de me mêler de la conversation, mais c'est bien la première fois que j'entends dire que la prot c'est de la merde ou du dopage !! je suis pas une experte, mais faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour savoir à quoi ça sert !! t'es sûr que t'étais prof, toi, avant ? :lol:

purée la soeur a pumpette est sur le forum ca fait du bien :mrgreen: :mrgreen:
    • 88 messages
    December 15, 2007 1:02 AM CET
    malcy a écrit :
    kikinedu83 a écrit :
    leo a écrit :
    avis aux autres ne prenez pas de prot ou de créatine ni rien du tout surtout soyez sportif et non doper par de la merde qui serty a rien le sommeil c le meilleur dopage qui existe

désolée de me mêler de la conversation, mais c'est bien la première fois que j'entends dire que la prot c'est de la merde ou du dopage !! je suis pas une experte, mais faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour savoir à quoi ça sert !! t'es sûr que t'étais prof, toi, avant ? :lol:

purée la soeur a pumpette est sur le forum ca fait du bien :mrgreen: :mrgreen:

j'sais pas si j'suis sa frangine, mais c'est abérant ce qu'il dit le "prof" !! la prot est vendue au public, des salles de sports jusqu'au magasins de sport !! dis donc, de la dope à l'étalage, rayon musculation, c'est cool, ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 15, 2007 1:19 AM CET
    la référence a la frangine venait du sens de la répartie qui me sied a ravir :wink:
    bonne soirée je coupe
    je suis a little bit tired
    • 34 messages
    December 15, 2007 1:20 AM CET
    En effet, les protéines ne sont pas dangereuses... enfin c'est comme tout aussi : le trop est l'ennemi du bien... ou pour reprendre la citation de ce bon vieux Paracelse "Tout est poison, rien n'est sans poison. Seule la dose fait qu'une chose n'est pas un poison..."

Le surplus de protéines est éliminé par les reins (à condition de boire suffisamment... je crois pas que l'eau soit poison à haute dose par contre, sauf quand on se noie... :mrgreen: ) bref avant de se taper une insuffisance rénale, il faut déjà en prendre à hautes doses des protéines et boire trop peu... enfin bref il suffit de respecter les doses indiquées sur les conditionnements et c'est tout, suffit d'être raisonnable... perso c'est vrai que je prends très peu de compléments (de la 90) genre 20/30g par jour mais bon j'en prends dans ce que je mange...
    à+ ;)
    • 2625 messages
    December 15, 2007 1:47 AM CET
    j'Ai manger un steak !!! je me suis doper a la creatine merde !
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 15, 2007 12:13 PM CET
    LordWolfz a écrit :
    j'Ai manger un steak !!! je me suis doper a la creatine merde !

avec une poitrine pareille, je le savais déjà a quoi tu carburais :wink:
    • 677 messages
    December 15, 2007 1:54 PM CET
    Bon resultat , et assez rapide en plus. Il te manque du dos, travaille les tractions en suppination prise sérrée. Et pour la boule, tu peux faire des curls debout haltére, mais tu ne descends pas completement, enfin suffisemmet pour former un angle droit avec le coude!

Et pour leo, il est a été prof de musculation international, il sait certainement de quoi il parle, et apres tout il ne donne que son avis, a vous de le suivre... ou pas
    • 3770 messages
    December 15, 2007 2:52 PM CET
    MUSCLOR95 a écrit :
    Il te manque du dos, travaille les tractions en suppination prise sérrée.

Ca fait quoi de travailler en sérré, moi pour mes tractions je travaille toujours large (supérieur à la largeur des épaules). Faut vraiment que je gagne du volume, car je trouve que mon tour de pec est lamentable... Pourtant je trouve que je progresse bien au DC (100Kg bientot) mais le volume ne suit pas... Pour le dos j'ai commencé le rowing haltère 2 fois par semaine, pour essayer de gagner du volume.

MUSCLOR95 a écrit :
    Et pour la boule, tu peux faire des curls debout haltére, mais tu ne descends pas completement, enfin suffisemmet pour former un angle droit avec le coude!

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire de la boule ? Tu veux dire qu'ils montent pas assez haut mes biceps c'est ça ?

Merci pour votre aide en tout cas ;)

@+
    • 677 messages
    December 15, 2007 3:01 PM CET
    En prise sérrée supination ca fait essentiellement travailler les biceps. De même pour l'exercice curl que je t'ai decrit. Tu as un super bras, mais tu peux encore developper la boule beaucoup plus!
    • 288 messages
    December 15, 2007 3:23 PM CET
    kikinedu83 a écrit :
    leo a écrit :

Je voudrai quand même défendre un peu léo...
    Déjà ma mère est nutritioniste et je peu vous dire que les prot en poudre c'est pas ce qu'il y a de mieux.... TOUT ce qui est synthétique (quasi tout) et surtout ce qui se vend dans ces magasins pour fitness qui sont à pure but commercial et qui sont à la recherche de profit et non du meilleur produit, sont mauvais, mais mauvais jusqu'à un certain point, c'est à dire que bien utilisé et pas utilisé en trop grande abondance ça peut etre bénéfique, mais JAMAIS ce sera aussi bon que de manger des protéines naturel !
    Et donc je peux comprendre léo qui crache sur ces produits car aillant fais beaucoup de hockey, dans mon équipe il y a 3 joueurs qui ont subi une opération des reins à cause des PROTEINES EN POUDRE ! Et maintenant ce sont les premiers à cracher là-dessus !
    • 88 messages
    December 15, 2007 3:50 PM CET
    RokA a écrit :
    kikinedu83 a écrit :
    leo a écrit :

Je voudrai quand même défendre un peu léo...
    Déjà ma mère est nutritioniste et je peu vous dire que les prot en poudre c'est pas ce qu'il y a de mieux.... TOUT ce qui est synthétique (quasi tout) et surtout ce qui se vend dans ces magasins pour fitness qui sont à pure but commercial et qui sont à la recherche de profit et non du meilleur produit, sont mauvais, mais mauvais jusqu'à un certain point, c'est à dire que bien utilisé et pas utilisé en trop grande abondance ça peut etre bénéfique, mais JAMAIS ce sera aussi bon que de manger des protéines naturel !
    Et donc je peux comprendre léo qui crache sur ces produits car aillant fais beaucoup de hockey, dans mon équipe il y a 3 joueurs qui ont subi une opération des reins à cause des PROTEINES EN POUDRE ! Et maintenant ce sont les premiers à cracher là-dessus !

le message de léo n'était pas tempéré du tout, il a mis les prot dans la case dopage et merde. si effectivement il avait simplement mis en garde contre la quantité de prot que les gens ingurgitent, alors d'accord, ça ne m'aurait pas fait réagir comme ça. si tu relis bien le message, cela n'est pas le cas. maintenant s'il y a des crétins de base qui prennent de la prot à outrance sans prendre la peine de se renseigner sur une bonne utilisation, ça n'est pas non plus de notre faute.. internet permet aujourd'hui de se renseigner convenablement et surtout d'obtenir de bon conseils via les forums. de plus, personne n'a dit que c'était ce qu'il y avait de mieux, la prot en poudre. il y en a bien assez comme ça dans les aliments pour peu qu'on se renseigne d'où les trouver. oeufs, viande blanche, etc.... même une novice comme moi a pris cette peine là.
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 15, 2007 3:56 PM CET
    franchement je commence a avoir une maitrise de la prot en poudre

j'en met dans mon bain, j'en prend en intraveineuse, et de temps en temps un petit rail alors c'est clair que si en plus fallait en prendre avec du lait ou de l'eau je le saurais et moi la drogue pas question
    out of my life
    no drugs no bugs
    no no, no no
    etc
    bon j'arrete
    je vais partir en sucette
    :mrgreen:
    • 88 messages
    December 15, 2007 4:04 PM CET
    malcy a écrit :
    franchement je commence a avoir une maitrise de la prot en poudre

j'en met dans mon bain, j'en prend en intraveineuse, et de temps en temps un petit rail alors c'est clair que si en plus fallait en prendre avec du lait ou de l'eau je le saurais et moi la drogue pas question
    out of my life
    no drugs no bugs
    no no, no no
    etc
    bon j'arrete
    je vais partir en sucette
    :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 3770 messages
    December 15, 2007 5:55 PM CET
    Honnetement pour les biceps, y'a que les curls pupitre avec haltères qui provoque des brulures, y'a qu'avec ça que je sens vraiment mon biceps travailler, avec curl barre ez bof... curl prise marteau avec rotation rien du tout au niveau des biceps pour moi.

Le problème c'est que je commence à stagner en faisant toujours les mêmrs exercies (moins d'1 cm de tour de bras en 6 semaine).

Je vais inclure les tractions prise serrée et enlever barre Ez ou curl prise marteau, je sais pas trop lequel enlever :?
    • 677 messages
    December 16, 2007 12:27 PM CET
    Prise marteau, parce que c'est plus pour l'avant bras !