Forums » Forum musculation

• 5914 messages
    December 14, 2007 12:46 AM CET
    Mais pour le dos tu devrais rajouter quelques exos . Quand je mentrainais chez moi je fesais rowing haltère, rowing barre et sdt et avec ça j'ai gagné un bon dos quand même. Et toi, avec les tractions en plus, ça va le faire :wink:
    • 6093 messages
    December 14, 2007 1:31 AM CET
    il y a des mouvements plus a risque que d'autres
    • 677 messages
    December 18, 2007 10:01 PM CET
    Je relance ce topic pour 2-3 questions :

La premiere : Comment cela se fait il qu'apres chaque seance, quelque soit le muscle concerné, j'ai toujours plus mal au coté gauche qu'au coté droit ?

La deuxieme : Savez vous ou trouver de l'huile de posing :D ?

La derniere : Je vais faire une pose d'une semaine, sans toucher a quoique ce soit, histoire de ressourcer mon muscle, qu'il recupere a fond. Ca me permet aussi de me reposer moi meme. Bonne idee a votre avis ?
    • 4754 messages
    December 18, 2007 10:13 PM CET
    MUSCLOR95 a écrit :
    Je relance ce topic pour 2-3 questions :

La premiere : Comment cela se fait il qu'apres chaque seance, quelque soit le muscle concerné, j'ai toujours plus mal au coté gauche qu'au coté droit ?

La deuxieme : Savez vous ou trouver de l'huile de posing :D ?

La derniere : Je vais faire une pose d'une semaine, sans toucher a quoique ce soit, histoire de ressourcer mon muscle, qu'il recupere a fond. Ca me permet aussi de me reposer moi meme. Bonne idee a votre avis ?

1- latéralité prononcée = tu es droitier et plus costaud de ce côté, bras comme jambes (c'est mon cas)

2- sans objet me concernant donc je sais pas :mrgreen:

3- oui, une pause de temps en temps, c'est bien, surtout pour les tendons. Fais un peu de cardio en attendant ou natation cool :wink:
    • 677 messages
    December 18, 2007 10:27 PM CET
    Merci neo, un fildele compagnon :mrgreen: .

Je veux toujours ma reponse pour l'huile de posing. Et pour la lateralité prononcée, c'est pas grave ? enfin pas de consequence par la suite ?
    • 5914 messages
    December 18, 2007 11:54 PM CET
    3) oui mais fais pas ca trop souvent :wink: Pour la deuxième désolé je sais pas.
    • 4754 messages
    December 18, 2007 11:58 PM CET
    MUSCLOR95 a écrit :
    Merci neo, un fildele compagnon :mrgreen: .

Je veux toujours ma reponse pour l'huile de posing. Et pour la lateralité prononcée, c'est pas grave ? enfin pas de consequence par la suite ?

Non, c'est pour tous le monde pareil sauf peut-être les ambidextres. On est plus costaud d'un côté que de l'autre, c'est ainsi ....... à toi de bien faire attention à ton côté plus faible pour limiter l'apparaition d'un déséqulibre (qui somme toute existe quand même m'est avis)