9 décembre 2007 20:52:58 CET
reduit tes photos :lol: ca prend beuacoup de tmeps les laoder sinon
:arrow: tes perfs actuels?, tes mensuration actuels ?
:arrow: un peu trop de gras
:arrow: mais a part ca cest bien !
:arrow: Bienvenue ! :sm6:
9 décembre 2007 21:16:21 CET
Ouais reduit tes pics stp
Sinon beh bienvenue !!!
Bons pecs mais leger retard sur les bras je trouve. Et tes cuisses ca donne quoi ???
PS : TU ME FERAS LE PLAISIR DE FAIRE TON LIT !!! lol
9 décembre 2007 21:18:27 CET
excuse moi je né pas su reformater les photo j'ai pourtant longtemp essayer dsl.et pour mes perf jai pas encore fais mon max au pecs je peux juste dire que je les fais avec 70kg donc 4 séries de 6 répétitions et pour mes bras la je fais 37.5 cm pour les autres mensurations je ne sais pas comment les mesurer je me renseigne et je te tien desuite au courant.encore dsl pour les foto.
9 décembre 2007 21:20:25 CET
hahaha c pas mon lit lol c'est chez un copain bin les cuisses sont pas très grosse je vait trouver une photo par la(fine koi lol) je vai reeessayer pour les photo et engeuler mon pot de ta part pour le lit hahaha
9 décembre 2007 21:28:39 CET
a merci et je dois refaire un topic en suprimen celui la ou je peu les changer ici directment????
9 décembre 2007 21:33:36 CET
tu édite ton premier post, ça suffira^^
bon moi j'ai un 22 pouces alors c'est nickel :mrgreen:
Moi j'dis que ya eu du très bon boulot de fait, beau volume et tout, faut juste sècher un peu mais déjà c'est pas mal :!:
9 décembre 2007 21:34:32 CET
tu peu tou les reloader et changer seuleemnt les adresse en editant
9 décembre 2007 21:40:21 CET
et voilaaa merci de vos conseil j'ai enfin reussi a les changer lol dsl encore et pour le gras c vrai que sa laisse un peu a revoir lol il ia pas longtemp sur une balance j'avais 17% de matiére grasse.Je te remercie hegemon sa me fait plaisir.et je fait petit moi avec mon 19 pouces lol :P
9 décembre 2007 21:49:11 CET
Merci d'avoir remis tes photos à la bonne taille! :wink:
En te voyant près de ton aquarium ca m'as fais pensé à ça!!!
http://www.dailymotion.com/video/x2u9s_musculation
Trop bon! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
9 décembre 2007 21:51:57 CET
c'est clair ludo trop bon