12 décembre 2007 22:39:03 CET
bonsoir à tous !!
je ne savais pas où poster ce sujet, j'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas vu le lieu adapté !! :?
quelqu'un pourrait il m'aiguiller s'il vous plaît ? je cherche des infos sur la fédération wpf !! je suis interessée par la catégorie des fitness forme à laquelle appartient Beatrice CATALDO !! merci pour vos réponses à l'avance !! :D
12 décembre 2007 22:52:52 CET
merci malcy, le souci c'est que sur ce lien, rien n'indique, car je l'ai parcouru, comment se déroule une compétition pour les fitness. à savoir nombre de passage sur scène, tenues règlementaires, etc.... sur le site de la ifbb, par exemple, ils détaillent les passages compét, les tenues et les exigences. mais pas sur le site wpf... :?
12 décembre 2007 23:13:52 CET
perso j'ai l'impression en parcourant plusieurs sites que l'apf wpf n'est pas au top
j'entend parler de la wabba également mais leur site n'est pas top je trouve
enfin bon courage
bises
12 décembre 2007 23:19:09 CET
merci quand même !! je vais effectuer quelques recherches et si j'ai du résultat, je viendrai en faire part ici même !!
12 décembre 2007 23:29:48 CET
un dernier lien que je n'ai pas pris le temps de regarder a fond mais qui pourra t'interesser
http://bodybuilding.forumactif.com/federations-f9/
bye
13 décembre 2007 11:39:29 CET
concernant mon grade
rien a craindre
il est shérif mais moi ancien adjudant donc
garde à vous le shérif et hop tu vas faire les lits de la prison
et sinon je ne suis pas la depuis assez longtemps pour savoir de quoi tu parles en fait !!
désolé
bises et poignées a tout le monde
-
Professionnel du sport
-
4732 messages
13 décembre 2007 14:11:33 CET
En aparté, sympa ton insigne shériff :mrgreen: