Forums » Suivi des performances, mensurations

• 677 messages
    December 15, 2007 5:12 PM CET
    Non ce que je veux dire, en tout cas d'apres ce que j'ai compris par ton topic, ton profil etc. C'est que dans la musculation tu es un ancien, tu as deja fait tes preuves. Alors peutetre pas physiquement mais mentalement, tu es une sorte de source pour moi !

PS: Pas Physiquement parce que je ne t'ai pas encore vu
    • 52 messages
    December 15, 2007 5:24 PM CET
    beau body félicitations!!
    je suis un peu d'accord av Malcy et noelito, c'est dingue de voir le nombre de beaux bébé sur ce forum qui sont meme pas majeurs!!

juste question: photo 2 abdos bien visibles
    photo 3 bcp moins
    photo 4 re visibles?

tas fait quelque chose de sépcial entre chaque photo ou c'est les effets de lumières qui els font ressortir sur les autres??

et sinon juste peut etre un manque de dorsaux.. petite photo de dos peut ètre pour voir les trapèzes et les grands ronds? (lol moi qui parle de dos....)

sinon bon boulot!
    • 5914 messages
    December 15, 2007 6:02 PM CET
    MUSCLOR95 a écrit :
    Non ce que je veux dire, en tout cas d'apres ce que j'ai compris par ton topic, ton profil etc. C'est que dans la musculation tu es un ancien, tu as deja fait tes preuves. Alors peutetre pas physiquement mais mentalement, tu es une sorte de source pour moi !

PS: Pas Physiquement parce que je ne t'ai pas encore vu

Mates son topic tu vas voir c'est une bête :wink:
    • 1016 messages
    December 15, 2007 6:33 PM CET
    malcy a écrit :
    MUSCLOR95 a écrit :
    Mdr ah vous me faites trop rire !

Non nonn c'est bien 37 cm, enfin j'avoue je triche un peu c 36,5 cm :D.

Attendez la photo, et malcy apparement tu n'as plus rien a prouver !

tu vas gravement décéder si tu veux sous entendre que je suis trop vieux :mrgreen: :mrgreen:

et si tu veux juste dire que je suis le top du top ben 8) .......je le savais déjà :mrgreen: :mrgreen: hein pumpette

Je confirme ! D'ailleurs, comme le dit dv, "tu es une bête"! Pardon... : tu es La Bêtedu forum ! :mrgreen:
    • 4754 messages
    December 15, 2007 9:16 PM CET
    Pumpette a écrit :
    malcy a écrit :
    MUSCLOR95 a écrit :

tu vas gravement décéder si tu veux sous entendre que je suis trop vieux :mrgreen: :mrgreen:

et si tu veux juste dire que je suis le top du top ben 8) .......je le savais déjà :mrgreen: :mrgreen: hein pumpette

Je confirme ! D'ailleurs, comme le dit dv, "tu es une bête"! Pardon... : tu es La Bêtedu forum ! :mrgreen:

Et moi mon surnom, c'est plumette à côté de bestiole :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 15, 2007 10:04 PM CET
    MUSCLOR95 a écrit :

mais au fait excusez moi vous parlez de quel endroit du corps
    j'avais cru que l'on parlait de l'entrejambe
    moi c'est pas ça du tout
    ho la la ca fait beaucoup surtout pour 16 ans
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 677 messages
    December 16, 2007 12:10 AM CET
    Mdr, magnifique reponse, mais on ne demande qu'a voir :mrgreen: .

Pour Xtense merci, et pour mes abdos, c'est qu'à une certaine epoque les abdos j'ai totalement arrété. Mais la ils sont magnifiques, faut que j'en refasse.

Promis, une foto pour le dos, et une pour le biceps.
    • 5914 messages
    December 17, 2007 2:42 AM CET
    Je voyais pas les photos mais là ça y est. Bravo t'es bien sec et bien massif c cool continue :sm2:
    • 677 messages
    December 17, 2007 1:26 PM CET
    Merci dv,

Les amis j'ai quelque chose d'important a dire, depuis ce matin j'ai decidé de devenir bodybuilder. Souvenez vous bien de moi parce que moi je me souviendrai de vous ( vous kiffez ? c'est normal :mrgreen: )
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 17, 2007 3:03 PM CET
    salut

si tu leves la main droite et promet de rester propre alors alleluia et puis sinon tu nous diras comment c'est du coté obscur de la force :mrgreen:
    • 2023 messages
    December 17, 2007 3:27 PM CET
    Musclor95, félicitations tu es sur d'excellentes bases pour devenir bodybuilder,
    Tes épaules devant mériteraient plus, des élévations frontales pourraient être utiles c'est juste un avis.
    • 677 messages
    December 17, 2007 5:37 PM CET
    Merci les gars, j'aurai vraiment besoin de vous, pour me motiver, m'encourager, me dire ce qu'il vous faire et ne pas faire, en gros que vous restiez les mêmes. Merci a tous
    • 5914 messages
    December 17, 2007 6:46 PM CET
    Bonne chance! Avec ton corps et ta morphologie, je suis sur que tu peux y arriver :wink: Et perso je ne trouve pas qu'il manque les épaules de devant.
    • 3770 messages
    December 17, 2007 6:56 PM CET
    Clair, super physique félicitation ;)
    • 677 messages
    December 17, 2007 7:05 PM CET
    Merci les gars