Forums » Suivi des performances, mensurations

• 1488 messages
    December 17, 2007 9:52 PM CET
    Bon courage musclor, la route est encore longue mais quand on veut on peut !
    (moi j'serais powerlifteur quand j'serais grand d'abord :mrgreen: )
    • 483 messages
    December 18, 2007 7:23 PM CET
    vraiment bon physique surtout pour 16 ans, c'est clair que t'a tes chances dans le bodybuilding ;)
    • Modérateur
    • 6499 messages
    December 19, 2007 12:35 AM CET
    :TPLF+:
    • 69 messages
    January 6, 2008 6:01 PM CET
    Féliciation musclor pour le travail accompli.
    T'a de très très bon résultat et de grande chance pour le bodybuilding
    continue comme ca
    J'ai commencé la musculation quasiment en même temps que toi et je n'ai pas ces résultats --->quelque peu démotivant
    cest l'heure de se remettre en question.

Si tu pouvais parler de ton alimentation ca m'aiderai je pense car c'est la que je bloque...

Bonne continuation en tout cas CHAPEAU :wink:
    • 368 messages
    January 6, 2008 6:22 PM CET
    salut musclor ben je te souhaite bon courage dans le body, sa fait maintenant 4 mois que je me prepare pour le championnat suisse et crois moi c est la lutte et si je peux te donnez un conseil garde un mentale d acier parce que defois c est dure !!!!!!si t es vraiment motive trouve toi un bon entraineur, sa c est deja pa mal y a pas mal de rigolo.bon courage
    • 677 messages
    January 7, 2008 1:23 PM CET
    Merci a vous deux, ca fait zizir.

Pour ce qui est de mon alimentation, disons que je bouffe de maniere reguliere pas d'entre repas, beaucoup d'aliments a base de prots ( pattes, riz, viande, poulet, oeufs) et je vais beaucoup chez quick,mcdo.
    Voili voulou et merci encore, ca aide plus que vous ne le pensez
    • Modérateur
    • 9485 messages
    January 7, 2008 6:39 PM CET
    salut beau gosse
    meilleurs voeux a toi
    une parenthèse en passant
    prot : riz et pates ??
    et ensuite choisi assez rapidement soit tu prend une fédération naturelle soit tu choisis des fédés plus classique avec tout ce que ca comporte, j'ai perdu de vue des gars qui concourait sur du naturel et ils etaient beaucoup moins gonflés que nos amis américains mais restaient impressionants
    si je retrouve des liens je t'en mettrai
    en tout cas bon courage, tu as toute la vie devant toi et prevoit des bons resultats d'ici quelques années quand meme
    patience patience
    • 677 messages
    January 7, 2008 8:18 PM CET
    Salut Rémi

On m'a toujours dit que les pattes et riz étaient de tres bons aliments alors est ce qu'ils sont a base de proteines, je ne pense pas, j'ai mal formulé ce que j'ai dit.

Pour ce qui est des fédé, j'attends encore un peu, quelques mois voire quelques années histoire d'etre une bete et que je passe les exams ou les trucs comme ca haut la main.

Meilleurs voeux a tout le monde pour 2008, qu'elle soit riche en muscles pour nous tous !
    • 677 messages
    January 18, 2008 10:26 AM CET
    Salut a tous, me revoilà. Apres un long mois de pause, qui m'a fait enormement de bien, je reviens vous harceler. Voici une petite photo de mon bras, j'avais un peu perdu, mais ca devait tourner autour des 35. Mon programme a totalement changé : Lundi : pecs Mercredi : Bras Vendredi ou samedi ( pour choquer le muscle ) : dos/epaules Je le dois a un super membre, shwarzi. A bientot les gars

• 668 messages
    January 18, 2008 11:32 AM CET
    Bravo Musclor, ça fait un beau bras bien dessiné, bon courage pour la suite.
    • 4754 messages
    January 18, 2008 11:58 AM CET
    Oui joli bras ......... :wink:
    • 5914 messages
    January 18, 2008 5:55 PM CET
    content de te revoir musclor :wink: Je vais dire la même chose qu'eux: mon bras :!: et belle épaule aussi c'est du solide ça! Tu pourrais détailler plus ton prog? exo, nb de série...

a+
    • 368 messages
    January 18, 2008 6:40 PM CET
    tu ne travailles pas les cuisses
    • 677 messages
    January 18, 2008 7:59 PM CET
    Merci les gars ca fait plaisir.

Non je ne fais pas les cuisses, mais elles sont bien, je faisais du foot, et je fais regulierement du footing et des fentes.

Biensur dv :
    Lundi : Pecs = 4X12 ecarté couché
    4X12 dc
    4X12 developé haltere
    4X15-20 pull over

Mecredi : Biceps = 4x8-10 Curl marteau
    4x8-10 curl debut prise marteau, fin supination
    4x8-10 curl barre
    Triceps : 4x8-10 dc serré
    4x8-10 barre front
    100 repulsions / 200 pompes

Vendredi, je le posterai plus tard, y'a quelques modifs
    • 5914 messages
    January 19, 2008 5:51 PM CET
    Pour les pecs l'ordre n,est pas bon fais du DC barre pour commencer ensuite DC haltère et tu finis avec des exos d'isolation pour tuer le muscle comme l'écarté couché, du peck dec ect. C'est con mais l'ordre des exos est en effet important. Donc dans ton cas ça devrait plutot donner:

DC
    DCH
    pullover
    Écarté couché

Ah et pour les biceps c'est mieux de commencer avec le DC barre vu que tu peux te prendre plus lourd. Pour les triceps ça va mais fais vraiment attention de bien collé les bras et de bien les orienté pour vraiment faire travailler les triceps et non les pecs.

a+