Forums » Forum libre multi-sports

• 1016 messages
    December 15, 2007 4:26 PM CET
    Reportage sur les yamakasi tout de suite maintenant samedi 15 décembre 15H.....
    Je ne savais pas trop où poster cette info, alors désolée pour les puristes qui me diront que ça ne fait pas partie des arts martiaux, mais...
    En tout cas, j'aime beaucoup ce qu'ils font et je trouve leur physique très harmonieux... une bonne pub pour les exos au poids du corps ! :wink:
    edit : oups... c'est sur France 2...
    • 98 messages
    December 15, 2007 8:22 PM CET
    c'est pour craner qu'il font ça et c'est pas des art martiaux mais bon c'est mon avis les yamakasi pas les yamakazi :lol: ne servent à rien
    • 1016 messages
    December 15, 2007 9:09 PM CET
    legranddragon a écrit :
    c'est pour craner qu'il font ça et c'est pas des art martiaux mais bon c'est mon avis les yamakasi pas les yamakazi :lol: ne servent à rien

La question, c'est pas de servir ou non à quelque chose ! A ce compte là, les bodybuilders et les judokas ont non plus ne servent à rien ! Le principal, c'est de s'éclater, de se faire plaisir, quel que soit ton sport ; et eux, et ben ils ont vraiment l'air de s'éclater, et en + ça fait plaisir à voir.
    Purée, legranddragon, y'a vraiment des fois où tu me désespères priztet ...
    • 1488 messages
    December 15, 2007 9:28 PM CET
    Totalement d'accord avec Pumpette, si on commence à chercher un intérêt à tout on peut commencer à creuser notre tombe, parce que dans ce cas, même vivre parait bien futile.
    J'ai loupé le reportage (bah oui je suais sous la barre) mais j'aime bien c'qu'ils font les yamakasi, c'est un art du déplacement (pour les ignares) et c'est très agréable à regarder, et surtout très difficile à réaliser, alors un peu de respect !
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 15, 2007 9:53 PM CET
    Hegemon a écrit :
    c'est un art du déplacement pour les ignares alors un peu de respect !

ca c'est de la récup de post et ca veut plus dire pareil :mrgreen:

alors ca va déplacer par ici
    • 98 messages
    December 15, 2007 10:02 PM CET
    wé mais c'est dangereux le gars il tombe les yamakasi c'est terminé
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 15, 2007 10:11 PM CET
    legranddragon a écrit :
    wé mais c'est dangereux le gars il tombe les yamakasi c'est terminé

ca fera un yamaksplatch 8O
    • 1488 messages
    December 15, 2007 10:23 PM CET
    malcy a écrit :
    Hegemon a écrit :
    c'est un art du déplacement pour les ignares alors un peu de respect !

ca c'est de la récup de post et ca veut plus dire pareil :mrgreen:

alors ca va déplacer par ici

:lol:
    • 1016 messages
    December 15, 2007 11:41 PM CET
    Hegemon a écrit :
    Totalement d'accord avec Pumpette, si on commence à chercher un intérêt à tout on peut commencer à creuser notre tombe, parce que dans ce cas, même vivre parait bien futile.
    J'ai loupé le reportage (bah oui je suais sous la barre) mais j'aime bien c'qu'ils font les yamakasi, c'est un art du déplacement (pour les ignares) et c'est très agréable à regarder, et surtout très difficile à réaliser, alors un peu de respect !

Pour les "ignares", les yamakasi, c'est ça :
    http://video.google.com/videoplay?docid=7179193051537586946&q=yamaksi&total=21&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
    .. et sur du Linkin Park en +, c'est vraiment top... :o même cette vidéo-là a été tournée comme un film "policier", et donc certainement pas la meilleure pour illustrer cette discipline... mais j'avais un peu la flemme d'éplucher tout you-tube... :mrgreen:
    • 1324 messages
    December 16, 2007 7:16 PM CET
    Plutot sympa... :wink:
    • 4754 messages
    December 16, 2007 7:23 PM CET
    comment y font pour pas se faire mal en tombant de si haut, moi ca m'épate ....
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 16, 2007 7:24 PM CET
    allez un dernier calembour super archi pourri

c'est vrai qu'en moto on peut pas faire n importe quoi et je sais tres bien qu on ne peut faire de la yamaha qu'assis :mrgreen: :mrgreen:
    ca c'es du super lourd
    • 4754 messages
    December 16, 2007 7:36 PM CET
    malcy a écrit :

c'est vrai qu'en moto on peut pas faire n importe quoi et je sais tres bien qu on ne peut faire de la yamaha qu'assis :mrgreen: :mrgreen:
    ca c'es du super lourd

Ouai archi lourd :mrgreen:
    • 247 messages
    December 16, 2007 11:35 PM CET
    Noelito a écrit :
    malcy a écrit :

ca c'es du super lourd

Ouai archi lourd :mrgreen:

mdrrrrrr c'est ultra naze lol , mais c'est vrai que j'adore les yamakasi surtout leur premier film surtout le moment quand ils sont dans la maison lol :mrgreen: avec le chien hihi^^
    • 247 messages
    December 20, 2007 4:45 PM CET
    bon ok je suis le seul a kiffer cette scène mdr :mrgreen: