Hegemon a écrit :
Ce sont des choses qui arrivent, mais normalement rien de grave.
Quand ça me le fait je met de la pommade à l'arnica plusieurs fois dans la journée (je sais pas si tu en as, mais c'est très efficace) et j'essaye de ne pas trop utiliser mon coude, ça passe toujours dans la nuit. Attend 2 ou 3 jours et si ça ne passe pas faudra peut-etre aller voir un médecin.
Hegemon a écrit :Moi je supporte bien cet exo. Je crois que c'est survenu quand j'ai fait de la poulie haute, mal forcé.
C'est chiant n'empêche et faut faire gaffe à chaque séance de triceps, surtout au brise-crâne... Et l'exo debout avec l'haltère derrière la nuque j'essaye même pas, tendinite à chaque fois, même avec 6kg.
dv1991 a écrit :
Ok merci de vos réponses si rapide :) Pour être certain, que ça guérisse je vais attendre à La semaine prochaine avant de me réentrainer, c,est pas très douloureux donc ca devrait être guérit.
MUSCLOR95 a écrit :Ouais une bonne semaine de repos va me faire du bien. Par contre ca va être plus fort que moi, je vais avoir un ''mauvais feeling'' (la peur de perdre).
Ah ba merde alors, desolé pour toi dv. Et dire que nous parlions recemment de ca avec hegemon et toi. Ca m'enerve ! Je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement, mais suis les conseils des autres, et repose ton bras, même une petite semaine, ca ne peut lui faire que du bien
dv1991 a écrit :MUSCLOR95 a écrit :Ouais une bonne semaine de repos va me faire du bien. Par contre ca va être plus fort que moi, je vais avoir un ''mauvais feeling'' (la peur de perdre).
Ah ba merde alors, desolé pour toi dv. Et dire que nous parlions recemment de ca avec hegemon et toi. Ca m'enerve ! Je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement, mais suis les conseils des autres, et repose ton bras, même une petite semaine, ca ne peut lui faire que du bien