Forums » Les vestiaires ...

    • 2104 messages
    December 21, 2007 10:00 AM CET
    gegedu17 a écrit :
    http://www.youtube.com/dodo644


    Putain le dos !!! on dirait une plage de galets lol
    • 2081 messages
    December 21, 2007 12:42 PM CET
    Pumpette a écrit :
    nyerg a écrit :
    moi je prefere un milliard de fois ces deux là :

    http://www.youtube.com/watch?v=k0YDuSLXcX8

    :)

    Pourquoi est-ce que le ring est "incurvé" ?
    Je crois bien que je pose des questions un peu cons, ces temps-ci... :oops: Tant pis, j'assume ! [/size:760e596f50]


    Euh... C'etait pour etre sur que l'on vois bien ce que tu avais ecris!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 2104 messages
    December 21, 2007 12:51 PM CET
    Pumpette a écrit :
    nyerg a écrit :
    moi je prefere un milliard de fois ces deux là :

    http://www.youtube.com/watch?v=k0YDuSLXcX8

    :)

    Pourquoi est-ce que le ring est "incurvé" ?
    Je crois bien que je pose des questions un peu cons, ces temps-ci... :oops: Tant pis, j'assume ! [/size:31739c6b42]


    MDR

    Il a été cassé dans un combat precedent ;)

    Moi qui est fan de JCVD je me rend compte que ce film est assez bidon, vous avez entendu les bruitages ??? on dirait dragon ball z lol

    Par contre bolo yeung je l'adore, ses pecs qui descendent jusqu'au nombril sont terribles !!! lol
    • 4529 messages
    December 21, 2007 1:21 PM CET
    Pumpette a écrit :
    Pourquoi est-ce que le ring est "incurvé" ?
    Je crois bien que je pose des questions un peu cons, ces temps-ci... :oops: Tant pis, j'assume ! [/size:429e9afae7]


    en fait ce n'est pas voulu par la réalisation ...c'est un incident, produit par une trop forte concentration de JCV avant sa prestation: çà a créé une dépression atmosphérique d'une telle magnitude que çà a plier le sol du ring (pas très solide, comme tous les accessoires de ciné, et très souples il faut l'avouer- pour que les acteurs ne se fassent pas mal en tombant)

    c'est vrai de vrai et hyper sérieux, comme tout ce que touche jC
    • 871 messages
    December 21, 2007 3:37 PM CET
    lol
    • 1016 messages
    December 21, 2007 4:47 PM CET
    spy C'est pas très gentil de se moquer d'une fille aussi crédule que moi... en fait, c'est pas que je suis naïve, mais je pars du principe que tout est possible dans la vie, alors après tout, finalement.... pourquoi la "awaritude" de JCV n'aurait-elle pas pu casser ce ring en 2, effectivement ?.... aidée en cela pour un combat de sumo juste avant... ! :lol:
    Allez, soyez pas chiens, c'est quoi la vérité ?
    • 4529 messages
    December 21, 2007 4:56 PM CET
    bon la vérité , c'est que çà permet au sang de dégouliner vers le centre du ring , puis deux superbes créatures viennent faire du un catch dans le bain ..

    ou alors, y a un gars qui a dit ....
    -"purée ce serait cool de surélever les bords"
    -ah? , répondit le réalisateur
    -ouaips renchéri le caméraman
    -alors hop! tonna, avec le poing rageur des battants, le producteur
    -putain c'est aware ....

    ou peut être est ce la coutume traditionnelle et ancestrale dans ces pays lointains sans éthiques ni morale ou l'on saigne a blanc les genoux des petits z enfants pendant que de lubriques mafieux (......) font de mauvais films
    • 1488 messages
    December 21, 2007 4:59 PM CET
    moi j'vote pour
    a écrit :
    ou alors, y a un gars qui a dit ....
    -"purée ce serait cool de surélever les bords"
    -ah? , répondit le réalisateur
    -ouaips renchéri le caméraman
    -alors hop! tonna, avec le poing rageur des battants, le producteur
    -putain c'est aware ....


    :mrgreen:
    • 1016 messages
    December 21, 2007 4:59 PM CET
    FROG71 a écrit :
    bon la vérité , c'est que çà permet au sang de dégouliner vers le centre du ring , puis deux superbes créatures viennent faire du un catch dans le bain ..

    ou alors, y a un gars qui a dit ....
    -"purée ce serait cool de surélever les bords"
    -ah? , répondit le réalisateur
    -ouaips renchéri le caméraman
    -alors hop! tonna, avec le poing rageur des battants, le producteur
    -putain c'est aware ....

    ou peut être est ce la coutume traditionnelle et ancestrale dans ces pays lointains sans éthiques ni morale ou on saigne a blanc les genoux des petits z enfants pendant que de lubriques mafieux (......) font de mauvais films

    :lol: :lol:
    Bon, je vois... en résumé, j'ai qu'à me faire mon film moi-même, quoi... !? :lol:
    :wink:
    • 4529 messages
    December 21, 2007 5:03 PM CET
    Pumpette a écrit :
    Bon, je vois... en résumé, j'ai qu'à me faire mon film moi-même, quoi... !? :lol:
    :wink:

    il ne sera pas plus mauvais que l'original ;-)))....
    • 245 messages
    December 22, 2007 12:05 AM CET
    JCVD se réinvente Ici Personnellement si je devait rever d'un physique ce serait sur celui de Flex Wheeler , mais bon là, c'est clair on oublie tout de suite le coté Naturel... :mrgreen:
    • 2081 messages
    December 22, 2007 1:49 AM CET
    Pumpette a écrit :
    FROG71 a écrit :
    bon la vérité , c'est que çà permet au sang de dégouliner vers le centre du ring , puis deux superbes créatures viennent faire du un catch dans le bain ..

    ou alors, y a un gars qui a dit ....
    -"purée ce serait cool de surélever les bords"
    -ah? , répondit le réalisateur
    -ouaips renchéri le caméraman
    -alors hop! tonna, avec le poing rageur des battants, le producteur
    -putain c'est aware ....

    ou peut être est ce la coutume traditionnelle et ancestrale dans ces pays lointains sans éthiques ni morale ou on saigne a blanc les genoux des petits z enfants pendant que de lubriques mafieux (......) font de mauvais films

    :lol: :lol:
    Bon, je vois... en résumé, j'ai qu'à me faire mon film moi-même, quoi... !? :lol:
    :wink:


    En faite, à la base c'étais une rampe de skate, arrangée pour le tournage du film!!! ( petit budjet, petit moyen!!!) :mrgreen: :mrgreen:
    • 871 messages
    December 23, 2007 12:06 PM CET
    odul a écrit :
    En faite, à la base c'étais une rampe de skate, arrangée pour le tournage du film!!! ( petit budjet, petit moyen!!!) :mrgreen: :mrgreen:


    :mrgreen:
    • 1016 messages
    December 23, 2007 12:12 PM CET
    spy Gnegnegnegnegne.......... z'êtes pas charitables....

    :wink:
    • 5 messages
    January 3, 2008 1:39 AM CET
    Kris_08 a écrit :
    Pumpette a écrit :
    nyerg a écrit :
    moi je prefere un milliard de fois ces deux là :

    http://www.youtube.com/watch?v=k0YDuSLXcX8

    :)

    Pourquoi est-ce que le ring est "incurvé" ?
    Je crois bien que je pose des questions un peu cons, ces temps-ci... :oops: Tant pis, j'assume ! [/size:d26efcf0c4]


    MDR

    Il a été cassé dans un combat precedent ;)

    Moi qui est fan de JCVD je me rend compte que ce film est assez bidon, vous avez entendu les bruitages ??? on dirait dragon ball z lol

    Par contre bolo yeung je l'adore, ses pecs qui descendent jusqu'au nombril sont terribles !!! lol


    Ce ring c'est celui réservé à la finale, tous les matches précédents c'était une surface normale. Je vois pas d'où tu sors qu'il a été cassé dans le match précédent.

    Pour un fan de JCVD, j'ai déjà vu mieux. :mrgreen: